Suppripmer compte utisateur

petitcoeur -  
 petitcoeur -
Bonjour,

G voulu crée un compte utilsateur invité mé il mont demandé de crée un compte administrateur et depuis je nai plus mes document ni photo
est -ce ke kelekun pourrai maider a retouver tout mes document et supprimer les comptes?

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Je suppose que tu es sous XP Edition familiale ?

Tu devais, au départ, n'avoir qu'un seul compte : le compte nommé "Administrateur" (ou propriétaire) qui est créé automatiquement lors de l'installation de windows.
A partir du moment où tu crées un autre utilisateur, ce compte n'est plus accessible sous XP Home sauf si tu démarres en mode sans échec.
Pour retrouver les documents qu'il contient, tu as plusieurs solutions :

- Ou tu démarres en MSE ce qui te permettra de te connecter à ce compte et de copier les documents qu'il contient vers un autre utilisateur.

- Où tu vas dans l'explorateur Windows, tu affiches les fichiers cachés et les fichiers système et tu regarde dans Documents and Settings. Tu vas y retrouver tous les comptes existants.
0
petitcoeur

comment afficher mes fichiers caché?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Explorateur Windows, outils, options des dossiers, onglet affichage.
Coche : "afficher les fichiers et dossiers cachés" et décoche : "masquer les fichiers protéhés dy système d'exploitation"
0
petitcoeur

jai fait ce que tu ma di apparement ca marche pas jai chercais partout rien a faire
0