Msn messanger qui fonctionne plus !!

Résolu
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 janv. 2009 à 19:29
Bonjour, j ai msn 2009 et je ne peux plus me connecter sur mon compte via mon ordi ( sur un autre ordi sa marche nickel ). je voulé le supprimer pour le remettre mais je n arribve pas a le supprimer, pouvez vous m aider ???
A voir également:

5 réponses

mic570 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bonjour

as tu un message d'erreur serais tu chez orange avec l'antivirus firewall orange?
pour le désinstaller c'est dans ajout supression de programe le nom c'est quelque chose comme installation windows live messanger

a+
0
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je suis chez orange masi je n est pas mis l anti virus firewall orange
0
mic570 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

re

ok donc pas de problème
tu n'as pas de message d'erreur ?

a+
0
declic16 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j ai resolu le probleme en tombant dessus par hassard. en faite mon ordi a beuger et celui ci avait remais l heure et la date du bios a la date de deaprt d origine. car l heure de lordi et celui de internet doit etre pareil pour que msn fonctionne. enfin sa ma fait chercher un moment !!!!
0

re

ok donc il y avait bien un message d'erreur j'espère que ta pile de ta carte mère n'est pas défectueux

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne c est si c est la pile ou le bios sa fait un moment que sa deconne. mais sa la fait pas le tout le temp donc je laisse courir car je n arrive pâs a trouver
0