Comment puis-je trouver les photos...

Emilie -  
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
que je souhaite installer sur mon ordinateur? l'assistant scanneur de windows ne se déclenche plus automatiquement et je suis nulle en informatique. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

alexlink Messages postés 398 Statut Membre 42

A partir de quoi tu veux transferer tes photos ?
Un appareil photos, un scanner ?

Un scanner, généralement, il faut un logiciel.
Un appareil photo ( ... numérique ) c'est plus simple, mais normalement lorsqu'on le branche il est detecté tout de suite.
Tu peux aller dans le panneau de configuration ( dans poste de travail, à côté des disques durs ) et double cliquer sur l'icone des appareils phots / scanners / webcams pour voir s'il y est.

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0
Emilie

Il n'y a pas cet icône dans mon panneau de configuraton.
Dans mon pc il y a un lecteur de cartes, j'ai donc inseré correctement la carte Xd de mon appareil photo. Avant, l'ordinateur déclenchait automatiquement l'assistant scanneur et appareil photo mais maintenant ce n'est plus le cas. J suis également allée voir dans le menu démarrer mais l'assistant ne fonctionne pas. Connaisseriez-vous un autre moyen d'acceder aux photos?
0
alexlink Messages postés 398 Statut Membre 42

En fait, lorsque tu rentre cette carte, l'ordinateur la prend comme un petit disque dur, et normalement elle apparait à côté de ton disque dur c:.
Si elle n'y est pas c'est que l'ordinateur ne la reconnait plus. Pour ce faire il faut installer le driver qui lui permet de savoir de quel matériel il s'agit.

Dirige toi donc vers le site du constructeur de la carte, une petite recherche sur google aboutira, et de la télécharge le driver ( ou le pilote en français ) qui correspond à ta carte.

Et voilà ;-).

<i>Le language SMS n'est ni simple à lire, ni amusant. </i>
0