" windows-pas de disque"
alassane
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
je suis un grand débutant sur l'informatique,quand j'introduis une clé USB dans le port USB un message s'affiche disant " il n'y a pas de disque dans le lecteur,Insérer un disque dans le lecteur" et il y a les choix suivants en bas: Annuler Recommencer Continuer.
je ne sais pas quoi,cette fenétre disparait quand je redémarre l'ordi
je suis un grand débutant sur l'informatique,quand j'introduis une clé USB dans le port USB un message s'affiche disant " il n'y a pas de disque dans le lecteur,Insérer un disque dans le lecteur" et il y a les choix suivants en bas: Annuler Recommencer Continuer.
je ne sais pas quoi,cette fenétre disparait quand je redémarre l'ordi
A voir également:
- " windows-pas de disque"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant tout, tu dois aller dans la gestion des disques et formater ta clé si ce n'est pas déjà fait.
Fait un clic droit sur Poste de Travail / Gérer /Gestion de l'ordinateur / Gestion des Disques.
Sur le volet de droite, fait un clic droit sur ta clé USB, puis Formater, choisis l'option FAT32 puis OK.
Si cela ne suffit pas, essayes le format FAT.
Avant tout, tu dois aller dans la gestion des disques et formater ta clé si ce n'est pas déjà fait.
Fait un clic droit sur Poste de Travail / Gérer /Gestion de l'ordinateur / Gestion des Disques.
Sur le volet de droite, fait un clic droit sur ta clé USB, puis Formater, choisis l'option FAT32 puis OK.
Si cela ne suffit pas, essayes le format FAT.
le probléme est que ce message n'arrive pas à ma clé seulement mais à toutes les clés qui sont introduites dans l'ordinateur.
Donc je ne pense pas que cela soit un probléme de formatage .
merci Quand méme!
As-tu essayé un autre port USB ?
Je te propose, si tu es bien sous XP, de réinstaller le driver USB, téléchargeable ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html