[Vista] 2 probleme etrange

Résolu
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mes probleme :

Sans le vouloir, j'avais commencé une copie du dossier "images" dans un autre dossier nommé "film", la copie ne s'est pas effectuée entierement et seul les echantillons images ont été copier. J'ai donc supprimé les deux dossiers (je ne me servais plus du dossier "film"), seulement dés que j'ouvre photoshop, ou que je fais une analyse (antivirus, anti spyware ...), se crée un dossier "film" avec un dossier "images" dedans et ce dossier "images" se met aussi dans mes images. Ce qui est assez embétant étant donné que je voudrais m'en debarasser.

De plus j'ai le raccourcie ctlr-x qui ne fonctionnne plus depuis quelques temps, tous les autres fonctionnne mais plus celui là, je ne comprend pas d'ou cela peut il venir.

J'aurais donc voulu savoir si vous aviez une reponse à mes problemes.
Merci
A voir également:

4 réponses

lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai réglé mon probleme de raccourcie, mais pas celui des dossiers, quelqu'un pourrais m'aider ?
0
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

--salut
essaye avec ce programme

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
il fait des merveilles
cdlt

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0
skull_fr Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je n'est pas bien compris, en faite quand tu lance un logiciel ton pc recréer tes dossiers?
0
lucieb31 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

exact, certain logiciel mes les recréent
0