Problème resolution d'ecran, ecran tout noir
elo11111
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc ! je l'ai allumé et l'écran affichait tous les icones en gros j'ai donc été dans les parametres d'affichages et j'ai modifié les parametres de l'écran en augmentant les pixels. c'était tout à droite et j'ai mis tout à gauche je ne savais pas que cela aurait pu avoir des consequences! or maintenant mon écran est tout noir et me dis que je suis limites dans ma resolution or je ne sais pas comment faire pour remettre la bonne resolution puisque mon écran est tout noir.. aidez moi svp c'est urgent
j'ai un probleme avec mon pc ! je l'ai allumé et l'écran affichait tous les icones en gros j'ai donc été dans les parametres d'affichages et j'ai modifié les parametres de l'écran en augmentant les pixels. c'était tout à droite et j'ai mis tout à gauche je ne savais pas que cela aurait pu avoir des consequences! or maintenant mon écran est tout noir et me dis que je suis limites dans ma resolution or je ne sais pas comment faire pour remettre la bonne resolution puisque mon écran est tout noir.. aidez moi svp c'est urgent
A voir également:
- Problème resolution d'ecran, ecran tout noir
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour elo11111
Essaies de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme.
A+
Essaies de demarrer en mode sans echecs et fais une restauration du systeme.
A+
elo11111
le mode sans echec ne marche pas et coment faire pour faire une restauration de systeme puisque mon écran est tout noir je ne peut accéder à rien???
le mode sans echec ne marche pas et coment faire pour une restauration de systeme puisque mon écran est tout noir ???