Fichiers planqués sur un CD-ROM ??

Didier -  
ZuiZ Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !

Lorsque je mets un CD-ROM dans le lecteur, je vois ses propriétés : 488 Mo.
Maintenant je veux voir les fichiers qu'il contient exactement; donc je fais " ouvrir " ou " explorer "; je vais dans les options d' affichage et je choisis d' afficher les dossiers et fichiers cachés; donc là, en sélectionnant tout ce que je vois, ça ne fait que 468 Mo.

D'où ma question, le CD-ROM contient-il , en plus de ces fichiers cachés et non cachés, d' autres fichiers ... ? ( sûrement puisqu'il y me manque 20 Mo ) mais comment afficher ces derniers fichiers ???

Merci !
A voir également:

1 réponse

ZuiZ Messages postés 7 Statut Membre

Il n'y a aucun fichier manquant, c'est seulement que, quand tu fait propriétés sur le lecteur, cela compte lespace contenu entre l'ouverture de la session du cd, et la fermeture. Mais, lorsque tu fait une sélection dans le cd, ça ne compte que l'espace utilisée par ces fichiers dans la session. Tout cela pour en dire que les "limites" de session peuvent prendre jusquà 20 megs de plus sur un cd.

Il se pourrait aussi qu'il y ait 2 sessions, comme ça arrive assez fréquement, il y a une session audio, et l'autre data. Dans ce cas, mon outil est iso buster.
0