Problème pour formater
Rumà
-
moha_304 Messages postés 1 Statut Membre -
moha_304 Messages postés 1 Statut Membre -
(sous wind 98)
premièrement quand j'insère le cd Master 1 rien ne se passe, alors je vais dans set up et là il me dit "this computer has no valide information", ou sinon dans une autre option il me dit "missing file"
de même quand je veux créer une disquette de démarrage il ne veut pas car il ne trouve les fichiers alors qu'il y a le cd.
il y a deux ans j'avais fait formater mon ordi dans un magasin et le type m'avait donné deux nouveaux cd masters cà a peut-être un rapport car je crois qu'il m'avait alléger le système.
je suis vraiment embêter car mon ordi marche très mal et je n'arrive pas à le formater
aidez-moi merci d'avance.
premièrement quand j'insère le cd Master 1 rien ne se passe, alors je vais dans set up et là il me dit "this computer has no valide information", ou sinon dans une autre option il me dit "missing file"
de même quand je veux créer une disquette de démarrage il ne veut pas car il ne trouve les fichiers alors qu'il y a le cd.
il y a deux ans j'avais fait formater mon ordi dans un magasin et le type m'avait donné deux nouveaux cd masters cà a peut-être un rapport car je crois qu'il m'avait alléger le système.
je suis vraiment embêter car mon ordi marche très mal et je n'arrive pas à le formater
aidez-moi merci d'avance.
A voir également:
- Problème pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
salut
Quel et le systeme d'exploitation?
Est-ce un pc de marque ?
Cd master c'est un cd de restauration complete d'un system ? ( os + driver + logiciel divers )
++@++
Quel et le systeme d'exploitation?
Est-ce un pc de marque ?
Cd master c'est un cd de restauration complete d'un system ? ( os + driver + logiciel divers )
++@++
oui c'est un pc pakard bell (windows 98): je ne comprends pas d'où vient le problème :
aidez-moi
merci
aidez-moi
merci
re
Quand tu met le cd1 de cdmaster il y a pas l'option formater ou configuration d'usine ou un truc du genre ?
++@++
Quand tu met le cd1 de cdmaster il y a pas l'option formater ou configuration d'usine ou un truc du genre ?
++@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublier le mot de passe de mon ordinateur "portable" la marque ibm ... meme si je veu entrer au setup "biose" pour changer le mot de passe insiste toujours pour le mot de passe alors je ne peu pas accedé a mon ordinateur...comment je doit faire pour ignorer le mot de passe ou bien pour formater le diskdur....sachant que je peu pas redemarer mon pc avec un diskette de demarage....
veillez agrer monsieur mes meilleur salutation...j'attend ton reponse avec impatience
veillez agrer monsieur mes meilleur salutation...j'attend ton reponse avec impatience