Windows system 32

Résolu
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche windows system 32 sur mon ordi comment puis je y acceder merçi
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

poste de travail - c- windows - systeme32
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
alors tu va dans demarer> poste de travail> disque c >windows> i386... il est la ta vu c facile...
0
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui tre facile quand on sait merçi beaucoup bonne soiree je l(ai trouvee
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

de rien bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cleeve Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

rebonsoir voila j'ai effectuer un scan en ligne pour tester la vulnerabilite de mon systeme et la m'a ete signaler que adobe flash player 9x n'etait pas a jour j'ai essayer d'intaller la nouvele version mais impossible j'ai vu qu'i etait dans c:/windows /system32 Macromedia..... comment faire si vous avez une soulution je suis prenante merrçi
0

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-256574-0-flash-player.html
voila le liens pour la version 10 la version 10 tu doi avoir la 9
pour désinstaller la 9 tu va dans demarrer> panneau de configuration >ajouter et supprimer des programme >adobe et suprimmer voila c tt
0

OK c fait merçi pour tout
0

de rien
0