[Vista] Supprimer fichier
galarneau
Messages postés
179
Statut
Membre
-
galarneau Messages postés 179 Statut Membre -
galarneau Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
jai un gros probleme lorsque je veut suppprimer un fichier il que je ne suis pas autoriser a acéder a se fichier
au prix que jai payer cette ordie je voudrai en faire ce que je veut aider moi s.v.p
jai un gros probleme lorsque je veut suppprimer un fichier il que je ne suis pas autoriser a acéder a se fichier
au prix que jai payer cette ordie je voudrai en faire ce que je veut aider moi s.v.p
A voir également:
- [Vista] Supprimer fichier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
21 réponses
dans le fichier que tu souhaite supprimer vas dans Proprités --> Sécurité, et vérifie tes droit, autorise les tous si ce n'est pas fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans Panneau de configuration --> Programmes ---> Programmes et fonctionnnalités, tu selectionne lelogiciel a desintaler et tu clique sur desinstaler
oui jai éssayer par la et plein dautre place mes sa ne veut pas marché donc je veut tout supprimer manuellement mes il me laisse par le supprimer pour le probleme que je tai dit
ben en faite ces moi qui a faite une gaffe vue que je nétai pas capable de le trouver dans la liste je suis aller dans ordinateur et jai supprimer tout ce que je voiyai qui avai rapport mes la sa commancer a faire sa et sa ménarve