PC fonctionne plus données à récupérées

Fermé
paillette5108 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 21:57
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 14 janv. 2009 à 22:08
Bonjour,

Mon PC ne démarre plus, windows se lance puis j'ai un message d'erreur ou on me demande de le lancer sans echec mais cela ne fonctionne pas.

J'ai fait des partitions, une avec windows l autre avec mes données à récupérées le plus rapidement possible !!!, c'est pourquoi j'aimerai réinstaller ou réparer windows, mais malheureusement mon cd de windows c est fendu pendant le déménagement !!!

Comment trouver l'install de windows XP il vous plait aider moi !!!

Merci de votre patience.

Sincèrement Julie
A voir également:

3 réponses

slt, il me smble que tu peux l'installer avec n'importe quel cd sauf qu'il te faut le code qui est valable uniquement pour ton ordinateur
0
slt, il me smble que tu peux l'installer avec n'importe quel cd sauf qu'il te faut le code qui est valable uniquement pour ton ordinateur
0
paillette5108 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
14 janv. 2009 à 22:03
je pense aussi, mais j'ai pas de cd, doncje me demandai si quelqu un avait l install de windows xp sur un site internet ou je pourai le télécharger ??,!!!
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 10
14 janv. 2009 à 22:08
deja tes données tu peux les reccupéré avec cette methode tu retire ton disque dur et tu le place sur un autre ordi en mode slave tu reccupere tes données et tu les met sur le disque dur qui lui est en master apres ça tu retire ton disque dur et tu le place sur ton ordi là faudra reformatercar tu as perdu le setup qui te permet de rentrer sur ton systeme
0