Iphone n'est pas reconnu par mon ordinateur

Fermé
jeffrey - 14 janv. 2009 à 21:42
 JOJO - 28 févr. 2014 à 17:01
Bonjour,

j'ai un I phone , cependant j'ai un gros problème pour installé mon I phone sur mon ordinateur c'est-à-dire dés que je branche mon téléphone sur mon ordinateur (windows XP professionnel) il ne fonctionne pas il n'est pas reconnu par mon ordinateur.
Dans les propriétés du périphérique du I phone un message a apparait en disant " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" j'ai déjà essayer plusieurs chose tels que la réinstallation de i tunes8.0 je suis déjà aller sur le site de apple avec les supports pour configurer les paramètres de mon ordinateur.
J'ai également changé de port USB j'ai testé toute les sortie USB mais sans succès , j'ai déjà essayé de mettre a jour les pilotes et pour finir j'ai même formater mon ordinateur mais toute ces tentatives sont sans succès je ne sais plus quoi faire.

merci d'avance de vos réponses
aidez- moi!!! s'il vous plait
A voir également:

5 réponses

j'ai oublier de précisé le problème ne vient pas de mon iphone vu que je l'ai déjé testé sur l'ordinateur d'un pote et il fonctionne très bien sur son ordinateur mais pas sur le miens je l'ai également testé chez mon voisin il fonctionne trés bien donc le problème vient de la configuration de mon ordinateur
21
salut je viens de trouver la solution en faite tu vas dans les pilotes et tu verras il y a un .sys qui est pas signer par MS tu le suprime ( tu vas dans C/microsoft/systeme32/Driver/libusb0.sys ) apres tu desinstal ton driver via gestion de peri. et tu re branche ton iphone et voila ca va marcher enfin pour moi ca marche tres bien je viens de le faire pour mon iphone 4
voila a bientot
YannCool ;:>)
5
Bonjour
Même problème! code 10
Où est le gestionnaires des taches?
Merci
3
Le gestionnaire des taches est un menu de gestion qui s'obtient en appuyant simultanément sur les touches "Ctrl" ; "Alt" ; "Suppr".
J'espère avoir répondu à votre question.
0
j'ai exactement le meme problemes j'ai essayer moi aussi les meme truc ca marche pas sur mon pc mais chez les autre ca marche tres bien
tu a trj le meme problemes
aide moi si tu a regmer le probleme
1
pour que l'Iphone soit reconnu, il faut au moins itunes ( ou un driver d' installé sur le poste ).
regarde dans le gestionnaire des tâches si ton Iphone est bien installé.
0
j'ai un peut le meme probleme mais plus compliqué car mon iphone 4 n'est plus reconnu sur mon pc perso mais fonctionne sur d'autre pc, mais quand je branche un autre iphone sur mon pc perso sa fonctionne correctement, c'est la que je ne comprend plus rien, si quelqu'un a une solution merci car meme apple assistance ne comprend pas!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème avec mon iphone 3gs 32go.
Je suis sous windows 7.
Après avoir testé USB DEVICE, mon iphone n'est plus reconnu par le pc et ne s charge plus au pc. J' ai déjà essayé sur plusieurs pc, même problème, mon iphone n'est pas détécté. Les pilotes et itune sont à jour.
Je me demande si ce n'est pas la faute de l'iphone parce qu'avant tout allait bien.
D'ailleur, après usb device, mon iphone n'arrête pas de se redémarrer tout seul.

Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
0
J'ai un code 43, je comprend pas il a toujours bien marché, c'est un iphone 4S merci si vous trouvais une solutions
0