Code 10 installation LifeCam VX-3000
Tartarin
-
Tartarin -
Tartarin -
Bonjour,
Je viens d'installer ma webcam Microsoft LifeCam VX-3000 sur un PC en Windows XP.
A la fin de l'installation du CD, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation à coté de l'icône du matériel.
Dans sa description, j'ai le message "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Quelle est la solution à ce problème.
Merci de votre aide.
Je viens d'installer ma webcam Microsoft LifeCam VX-3000 sur un PC en Windows XP.
A la fin de l'installation du CD, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation à coté de l'icône du matériel.
Dans sa description, j'ai le message "ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
Quelle est la solution à ce problème.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Code 10 installation LifeCam VX-3000
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bsr, tu désinstalles ta cam et tu redémarre ton PC ensuite tu jettes un oeil dans ton gestionnaire de peripherique si tu n'as pas de ! jaunes ensuite si il n'y a rien tu réinstalle ta cam et a la fin de l'installation tu retourne dans ton gestionnaires de peripheriques et tu revérifies qu'il n'u aient pas de ! jaunes si c'est le cas fais la manip suivante
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
vas dans ton gestionnaire de périf et sur les points d'exclamation jaunes tu fais un clic droit et tu
sélectionnes
- Mettre a jour le pilote/suivant
- ( utilisateurs expérimentés )/suivant
- Ne pas rechercher/suivant
- Dans cette dernière fenêtre, tu sélectionnes ton perif/suivant et tu attends
Cette réponse ne solutionne pas du tout mon problème.
J'ai essayé la webcam sur un autre PC et je n'avais eu aucun problème.