Ecran de veille
Le Pompier
-
Le Pompier -
Le Pompier -
Salut,
Voilà un jour je voulais laisser mon ordinateur allumé pendant toutes une nuit sans que l'ecran de veille ce produise.
J'aimerais retablir l'ecran de veille mais je n'arrive pas voici comment sont met parametres actuels :
https://imageshack.com/
Aidez moi svp
Merci d'avance ;)
Voilà un jour je voulais laisser mon ordinateur allumé pendant toutes une nuit sans que l'ecran de veille ce produise.
J'aimerais retablir l'ecran de veille mais je n'arrive pas voici comment sont met parametres actuels :
https://imageshack.com/
Aidez moi svp
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
20 réponses
Bonsoir,
AS-tu essayé le clic droit sur le bureau => ensuite propriétés et ensuite écran de veille.
A+
AS-tu essayé le clic droit sur le bureau => ensuite propriétés et ensuite écran de veille.
A+
assure toi bien d'être branché sur le secteur ...
Sinon, normalement, quand tu cliques sur "10min" tu devrais avoir "jamais" pour ne jamais mettre la mise en veille.
En passant par clique droit sur le bureau => propriété => onglet écran de veille" et en mettant un temps faramineux avant la mise en route de la veille ca ne marche pas?
Sinon, normalement, quand tu cliques sur "10min" tu devrais avoir "jamais" pour ne jamais mettre la mise en veille.
En passant par clique droit sur le bureau => propriété => onglet écran de veille" et en mettant un temps faramineux avant la mise en route de la veille ca ne marche pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu devrais selectionner jamais sur les 3 propositions dans l'option d'alimentation.Ensuite tu parametres ton écran de veille avec un clic droit sur le bureau.
si tu veux que ton ecran ne s'éteigne pas c'est tres facile tu clik coté droit sur le bureau proprieté tu clik en haut de la page sur ecran de veille va sur DELAI là tu supprime 10 minutes et tu met par exemple 550 minutes apres tu reclik sur gestion d'alimentation sur extinction du moniteur tu met jamais tu clik sur appliquer puis ok et tu aura ton moniteur allumé toute la nuit voilà.
La c'est jamais pour l'extiction des moniteurs et des disques dur sur batterie et egalement sur secteur.
qu'est ce que tu veux savoir réellement? (dsl je ne pourrais pas répondre de suite car je dois retourner en cours...)
c'est bizare parce que tu demande que l'on t'aide a ne PAS mettre de veille la nuit, et en meme temps tu veux mettre la veille ...
Je sais mais le probleme c'est que cela fait quelques mois j'ai fait un reglage pour qu'il ne ce mettent pas en veille mais j'ai voulu retablir et maintenant sa ne s'affiche pas meme si j'ai mit au bout de 10 minutes et dans les reglages pour l'arret du disque dur et du moniteur.
ne met pas l'arrêt du DD et du moniteur si tu le branche sur le secteur, sauf si tu veux faire des économies, cette fonction est surtout conseillée si tu le met sur ta batterie.
As-tu installé un logiciel qui gère la mise en veille? par exemple jkdefrag
As-tu installé un logiciel qui gère la mise en veille? par exemple jkdefrag
Nan je n'ai pas de logiciel qui fait sa.
Sachant que je la laisse 3/4 du temp brancher sur le secteur tu me conseille quoi comme reglages ?
Sachant que je la laisse 3/4 du temp brancher sur le secteur tu me conseille quoi comme reglages ?
Déja, pour commencer, je te conseil, si tu laisse les 3/4 du temps branché sur secteur, d'enlever la batterie de ton pc parce que cela diminue l'autonomie de celle-ci. Donc, tu fais les reglages sur le secteur, et tu laisses par défaut ceux de la batterie.
Ensuite, selon ce que tu fais sur ton ordinateur, je te conseille de mettre plus ou moins de temps avant la mise en veille:
- si tu regarde souvent des films, je te conseille de le mettre au bout de 100 minutes pour ne pas que l'écran de veille se mette en route.
- si tu va sur ton ordi quelques temps et que tu parts souvent pour faire des trucs chez toi, je te conseille de le mettre toutes les 10-15-20 minutes. Attention, la mise en veille ne fait pas faire bcp d'économie, rien ne vaut l'extinction complete de l'ordi (sauf si tu reviens vite).
Ensuite, je te conseille de ne jamais éteindre le moniteur ni le DD quand tu es sur secteur.
Pour remettre l'écran de veille, essaie dans: clique droit sur bureau => propriété => onglet écran veille => "gestion de l'alimentation" et vois s'il n'y a rien que tu puisses changé et qui correspond a ton problème (je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce cas car je ne suis plus sous xp)
Ensuite, selon ce que tu fais sur ton ordinateur, je te conseille de mettre plus ou moins de temps avant la mise en veille:
- si tu regarde souvent des films, je te conseille de le mettre au bout de 100 minutes pour ne pas que l'écran de veille se mette en route.
- si tu va sur ton ordi quelques temps et que tu parts souvent pour faire des trucs chez toi, je te conseille de le mettre toutes les 10-15-20 minutes. Attention, la mise en veille ne fait pas faire bcp d'économie, rien ne vaut l'extinction complete de l'ordi (sauf si tu reviens vite).
Ensuite, je te conseille de ne jamais éteindre le moniteur ni le DD quand tu es sur secteur.
Pour remettre l'écran de veille, essaie dans: clique droit sur bureau => propriété => onglet écran veille => "gestion de l'alimentation" et vois s'il n'y a rien que tu puisses changé et qui correspond a ton problème (je ne sais pas ce qu'il se passe dans ce cas car je ne suis plus sous xp)
Je ne savais pas que la batterie n'etait pas vital à l'ordi donc je peut la retirer à n'importe quelle moment et la remettre quand je veut aussi ?
Je ne sais pas quel reglagles faire là met reglages sont actuellement arret du DD sur secteur et batterie jamais pareil pour le moniteur et 10 mn avant la veille que ce soit sur secteur ou batterie.
Je ne sais pas quel reglagles faire là met reglages sont actuellement arret du DD sur secteur et batterie jamais pareil pour le moniteur et 10 mn avant la veille que ce soit sur secteur ou batterie.