A voir également:
- Son internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Si tu es sous IE as tu essayé de vider ton cache ? Juste une question un peu bête arrive tu à écouter de la musique sur ton bureau (hors internet) ?
IE = Internet Explorer
Pour supprimer le cache : Outils -> Option Internet -> Supprimer -> Supprimer
Tu ferme IE et tu redémarre IE
Pour supprimer le cache : Outils -> Option Internet -> Supprimer -> Supprimer
Tu ferme IE et tu redémarre IE
Recherche sur google, trouvé en 4sec...
"Tu as dû désactiver les sons par défaut de windows.
Le son dont tu parles s'appelle "Démarrer la navigation".
Va dans le panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de ce son. Remet-le s'il est absent.
S'il est présent, remet le modèle windows par défaut dans "modèle de sons" et valide. "
...en espérant que sa marche pour toi ^^
"Tu as dû désactiver les sons par défaut de windows.
Le son dont tu parles s'appelle "Démarrer la navigation".
Va dans le panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de ce son. Remet-le s'il est absent.
S'il est présent, remet le modèle windows par défaut dans "modèle de sons" et valide. "
...en espérant que sa marche pour toi ^^
Ba pourtant t'es sous XP!!
Démarrer >panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de "Démarrer la navigation" dans la categorie Explorateur Windows. Remet-le s'il est absent.
...je peux pas être plus précis.
Démarrer >panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de "Démarrer la navigation" dans la categorie Explorateur Windows. Remet-le s'il est absent.
...je peux pas être plus précis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour aymerick
Dans les pages dont tu parles, regardes si tu n'as pas une petite bande jaune pour rajouter des plugins ou activeX, juste sous ta barre d'outil en haut de la page. Sinon post le lien de cette page.
A+
Dans les pages dont tu parles, regardes si tu n'as pas une petite bande jaune pour rajouter des plugins ou activeX, juste sous ta barre d'outil en haut de la page. Sinon post le lien de cette page.
A+
il ni as pas de controle active x a installer
voila la page
https://www.dailymotion.com/video/x67dq1
aucun son ne sort par contre j'ai du son sur msn
voila la page
https://www.dailymotion.com/video/x67dq1
aucun son ne sort par contre j'ai du son sur msn
oui j'arrive a ecouter de la musique sur mon bureau il y as que le son internet qui fonctionne pas