Son internet

aymerick -  
 aymerick -
Bonjour,
je vous explique , quand je veux regarder une video sur dailymotion ou you tubes je n'est pas de son je voudrais savoir si quelqu'un connais la solution du probléme merci d'avance
A voir également:

7 réponses

All_game Messages postés 73 Statut Membre 2

Si tu es sous IE as tu essayé de vider ton cache ? Juste une question un peu bête arrive tu à écouter de la musique sur ton bureau (hors internet) ?
0
aymerick

re , que veux dire IE
oui j'arrive a ecouter de la musique sur mon bureau il y as que le son internet qui fonctionne pas
0

IE = Internet Explorer

Pour supprimer le cache : Outils -> Option Internet -> Supprimer -> Supprimer
Tu ferme IE et tu redémarre IE
0
aymerick

oui j'utilise internet explorer
j'ai fait la manipullation que tu ma conseiller mais sa ne fonctionne toujour pas
a tu une autre idée lol
0

Recherche sur google, trouvé en 4sec...

"Tu as dû désactiver les sons par défaut de windows.

Le son dont tu parles s'appelle "Démarrer la navigation".

Va dans le panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de ce son. Remet-le s'il est absent.

S'il est présent, remet le modèle windows par défaut dans "modèle de sons" et valide. "

...en espérant que sa marche pour toi ^^
0
aymerick

peut tu etre plus precis car je comprend pas tout merci d'avance
0

Ba pourtant t'es sous XP!!

Démarrer >panneau de configuration > sons et périphériques audio > onglet "sons" > dans la liste d'événements, vérifie qu'il y a un petit haut-parleur en face de "Démarrer la navigation" dans la categorie Explorateur Windows. Remet-le s'il est absent.

...je peux pas être plus précis.
0
aymerick

bon voila j'ai trouver ce que tu ma dit et le haut parleur etait deja present donc je ne pense pas que ce soit ça
a tu une autre solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour aymerick
Dans les pages dont tu parles, regardes si tu n'as pas une petite bande jaune pour rajouter des plugins ou activeX, juste sous ta barre d'outil en haut de la page. Sinon post le lien de cette page.
A+
0
aymerick

il ni as pas de controle active x a installer
voila la page
https://www.dailymotion.com/video/x67dq1
aucun son ne sort par contre j'ai du son sur msn
0
Utilisateur anonyme

RE
En bas de la video, le petit haut parleur est il en rouge?
A+
0
aymerick

non il est bien noir gris
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel version de flash player as tu? Dans ajout et suppression de programmes.
A+
0
aymerick

merci pour votre aide
j'ai trouver le probleme comme un grand lol
en faite j'ai un caissons avec 4 enceintes , mes fiche etais inverser sur la tour donc il me rester plus que 2 enceintes qui fonctionner cela dois etre du a une invertion stereo /mono
0