Reformatge pc
sissi_44
Messages postés
17
Statut
Membre
-
remiei83 Messages postés 140 Statut Membre -
remiei83 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un ptit problème avec mon pc et j'ai donc été obligé de le reformater avec le cd fournit
normalement, dans ce qui est indiqué dans le livret cela devait durer au grand max 1h et ça fait près de 2 jours qu'il rame !!
il me dit qu'il prépare "new burnin" savez vous ce que c'est ?
j'ai eu un ptit problème avec mon pc et j'ai donc été obligé de le reformater avec le cd fournit
normalement, dans ce qui est indiqué dans le livret cela devait durer au grand max 1h et ça fait près de 2 jours qu'il rame !!
il me dit qu'il prépare "new burnin" savez vous ce que c'est ?
A voir également:
- Reformatge pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Je comprend pas le problème, tu as reformaté ton PC qui ramé et maintenant il rame encore plus, excuse moi mais ton message n'est pas très clair...
Oula !!!!
Tu as quoi comme marque de pc ?
Il y a écris quoi sur le CD ?
Tu as quoi comme marque de pc ?
Il y a écris quoi sur le CD ?
c'est un packard bell !! en fait il y avait plein de virus et il ramait pas mal alors on m'a conseillé de le reformater
j'ai inséré le cd de réinstallation et j'ai cliqué sur mode par défaut (réinstallation de base) et la ça marque "the system will shut down automatically" depuis près d'un jour alors que dans le livret l'installation prenait au max 1 h
j'ai inséré le cd de réinstallation et j'ai cliqué sur mode par défaut (réinstallation de base) et la ça marque "the system will shut down automatically" depuis près d'un jour alors que dans le livret l'installation prenait au max 1 h