Alimentation corsair

Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,kikou tlm
voila j'hesite entre la 620 hx de CORSAIR A 130Euros et la 750 a 120 euros .qu' est ce que vous me conseiller je cherche le plus pratique pour 10 euros je vais pas pleurer quelle est la meilleur pour le rangement des fil etc...

6 réponses

Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

Bonjour, deja tu fais un très bon choix en achetant une alimentation CORSAIR ! Qualité et puissance assurés !
Pour peut de différence prend la 750W c'est celle que j'ai et ca tourne super bien avec ma config !

Si tu a une carte graphique dernière génération (ATI OU NDIVIA 260/280) elle sera parfaite car elle bénéficie de plusieurs alimentation PCI-Express ! Les cables de bonne qualité enveloppé par dessus !

Point negatif : AUCUNS hormis peut etre le trop plein de cables qui ne servira pas toujours à tous les utilisateurs... dans le cas opter pour une modulaire... mais bcp plus cher !
0
Roxor55 Messages postés 252 Statut Membre

ma config
p5q pro carte mere
memoire vive 2X2048 ddr2 1066 dominator corsair
CG Gainward HD4850 512MO GOLADEN SAMPLE
processeur e8500
boiter antex nine hundred jai 4 ventilateur dessus de base

tu me conseille laquel sachant que dans 4 a5 moi je compte me rachter une 2 eme cg pour faire du SLI
0
Kiiv

Verifie surtout que la 620HX possède suffisamment d'alimentation PCI-E. Elle est un peu plus ancienne que la 750TX qui possède 4 connecteurs PCI-E 6+2 pins.

Si je ne me trompe pas (d'apres le site du constructeur http://www.corsair.com/products/hx/default.aspx), la 620HX ne possède que 2 connecteurs PCI-E 6+2 pins.

Je ne sais pas de combien à besoin la HD4850 donc je ne peux pas te dire si ca suffit pour un crossfire (avec ATI ca s'appelle pas du SLI ^^)
0
Utilisateur anonyme

Salut. La Corsair HX 620 est un excellent choix, les Radeon HD4850 n'ont besoin que d'un connecteur PCI express et donc t'en auras largement assez pour ton Crossfire futur (tarde pas trop à le monter sinon ça sera pas rentable).
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Pour le matériel que tu as, prends plutôt la HX620 du fait qu'elle est modulaire, c'est-à-dire que tu ne mets que les câble dont tu as besoin.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kenobiwan Messages postés 586 Statut Membre 81

La 750W possède 4 branchement PCI-E donc tu peux mettre 2 cartes graphique derniers cris !
0
Utilisateur anonyme

Les HD4850 ne requièrent qu'un port d'alim' PCI express 6+2 broches donc c'est bon avec la HX 620.
0