Problème de gravure de backup de jeux XBOX360

tribal-shark -  
 watefairevouare -
Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu sur mon PC il y a quelque temps, je ne peux plus graver de backup de jeux 360 sur mon pc alors que ça marchait très bien avant.
Je précise que j'utilise DVDdecrypter et que j'ai vérifié la configuration du logiciel.
J'utilise des DVD+R DL Verbatim
Voici le message d'erreur:
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/14012009/tz45303582316.jpeg[/IMG]

SVP si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connait la solution, aidez moi ...
A voir également:

16 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

est ce que tu utilises les meme dvd r qu'avant ?
si oui tu peux tenter une restauration system...
0
tribal-shark

oui ce sont les mêmes dvd ...la restauration je ne la tenterais qu'en derniers recours. merci quand même.
0
tribal-shark

personne n'aurait une solution ? je suis en train d'essayer de mettre a jour mon graveur
0
tribal-shark

svp UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

essaie un autre logiciel de gravure, clone dvd, nero, xp burner, alcool, etc je n'ai pas d'autres solutions pour toi, sauf si il y a eu une mise a jour de ton logiciel dvddecrypter...Une restauration du sustem peut etre la solution
0
tribal-shark

j'ai essayé avec image burn mais voilà le resultat:
[IMG]http://www.imagefreehost.com/files/15012009/si11250646379.jpeg[/IMG]
0

c'est peut etre ta mémoire et ton cache qui est plein, utilise ccleaner pour tout nettoyer puis utilise glary utilities
0
tribal-shark

c'est quoi glary utilities et ccleaner? je trouve des tuto et je suis la procédure normal rien de spécifique? MERCI
0

0

0

ah oui g oublié de te dire qu'il faut décocher yahoo toolbar quand tu installe ces logiciel
0
tribal-shark

tu fais comment pour vider la memoire cache du hd et de la RAM ac ces logiciels qui nettoie juste les registres ...dsl d etre un boulet ... ;-)
0

dans glary utilities, il y a un onglet maintenance, tu commence par ça, puis dansl'onglet module, il y a tout ce que tu veux, va dans réparer/optimiser....
mais utilise avant glary, le ccleaner... ils sont complémentaire
0
tribal-shark

Merci mais ça ne nettoie pas le cache si c'est ça que ça viens ... et j'ai 4go de RAM il devrait yavoir largement de koi graver un dvd dl non ?
0

sisi lit des tuto, sa nettoie le cache !!!
essaie de graver!!!
0
watefairevouare

Aider un pirate ? et puis quoi encore ? Tu pirate, donc tu te débrouille tout seul !
0

tu es énorme, mec !!! je viens de regarder la plupart de tes commentaires. Ce qui est bien avec un pseudo,c'est qu'on peut le choisir, et je dois dire que tu excelles dans ce domaine.
0
watefairevouare

Merci du compliment :P Ca n'enlève rien au fait qu'ici c'est un repère de petits pirates qui se cachent derrière de faux prétextes :P
0