Pièces jointes impossible à lire

clash -  
 clash -
bonjour,
je suis sur XP et je n'arrive plus à lire et ouvrir mes pièces jointes j'ai l'impression qu'une sécurité bloque ou que un transfert s'établit sur windows explorer bref impossible de les ouvrir
merci pour vos idées
A voir également:

2 réponses

saturnerifo Messages postés 41 Statut Membre 4
 
Bonjour Clash,

Quel logiciel utilises-tu (Outlook 2000, Outlook 2002, Outlook Express 6, etc.) ?

Il faut savoir que dans les dernières versions de ces logiciels (v2003), il est impossible d'ouvrir les pièces jointes si elles sont du type .EXE, .COM, .SCR, etc. (il y en a quelques-unes).

Il existe des cracks qui permettent de faire sauter cette protection mais on conseille généralement aux expéditeurs de compresser ces fichiers au format .ZIP (ces fichiers sont accessibles).

Maintenant, il existe dans Outlook Express (si c'est le logiciel que tu utilises) une case à cocher qu'il faut... décocher. Elle se situe dans Outils / Options / Sécurité et se nomme « Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement de pièces jointes susceptibles de contenir un virus ».

Voilà :-)

« L'ordinateur a l'intelligence de celui qui l'utilise »,
0
clash
 
j'ai microsoft outlook (je suppose dernière version) mais comme il est en anglais dur dur de faire la manip
help
thank you
0