Copie windows

Résolu
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut a tous est ce possible de copier windows xp
en effet j ai acheter ma tour avec xp integré je n est pas eu de cd avec et en faite j aimerais copier xp sur mon deuxieme disque dur pour pouvoir le mettre dans une autre tour
merci de m eclairer si il y a une solution
A voir également:

7 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

on peux bien sur, mais ce ne sera pas légale
1
Utilisateur anonyme

de toute facon, puisque ton os est preinstallé, tu doit faire des dvd de restauration ! et là, tu vera que celà ne marchera pas sur l'autre pc...
sinon, le fait d'installer ton os sur un 2° pc est illegale, a moin, d'avoir une autre clé....
1
tarattttta

lol on s'en fout sa question c'est est ce que c'est faisable... ca l'est!!
c'est tout.
C'est vrai que c'est illégal donc il faut éviter.... d'activer les mises à jours automatique une fois installé!!!!

A plus.
0
Utilisateur anonyme > tarattttta

0
tarattttta > Utilisateur anonyme

ouais mais rien a foutre en fait...
Je suis le seul à l'avoir aidé vraiment en fait je crois là...
Si tu veux suivre vraiment la charte vas voir tous les autres sujets pour vite redresser le tir!! Parce que là t'as du boulot mon pote!!
Bref vu que je suis mal vu sur ce forum je m'en vais, mais au pire je m'en fout je sais que j'aurais aidé!! pas la peine de répondre je ne sait quoi juste pour avoir le dernier mot parce que je ne saurais jamais ce que tu as écris... J'ai activé une première fois "recevoir les réponses par mail" je le ferais pas deux fois. Mais si c'est pour une question d'égau vas y toujours...

Au revoir.
0
Utilisateur anonyme

ton systeme est prevu pour UNIQUEMENT ton pc !!!
seule solution, achete une version OEM pour installer sur un autre pc ! c'est tout !
0
tarattttta

lol nan il existe une astuce pour faire un cd d'xp avec une version déja installer sur un disque dur
c'est un peu compliqué il y a plein de fichiers à copier coller dans des nouveaux dossiers et tout...
C'est largement faisable mais je me rappelle plus des différentes étapes. Recherche sur google c'est comme ca que j'avais trouvé. :)

cordialement.
0
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mon pere bon moi suis pas trop libre explik moi vite fais sur msn la c tou pourri mon adresss henzo9@hotmail.com g telecharge xp mai bon c pa mon but j aimerai mettre le mien du moin le recupéré et en faire profité ma fille d a peine 3 an repond moi merci
0
Utilisateur anonyme > henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour info, si tu installe TON xp sur un autre pc, tu aura 30 jour pour l'activer avec une clé autre que la tienne...
et perso, pour une gamine d'a peine 3 ans, je trouve que c'est du grand n'importe quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piaf 2008

Salut,
tu vas sur google et tu tapes creer son propre cd windows xp
Je l'ai fait et installé sur un autre ordi et ça marche nickel
0
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok et ya pas moyen d avoir le cd par le constructeur j aimerais installer windows pour la tour de ma fille c est une que j ai monter avec des piece de recuperation et sa m embete de devoir racheter windows
0
Utilisateur anonyme

on t'a deja repondu !!!!
ton windows est fait QUE POUR TON PC !

DISCUTE PAS, ilm n'y a pas d'autre solution "L.E.G.A.L.E" que d'acheter un autre windows !!!
sortie de là, tu va droit vers "L'ILLEGALE", ce qui ne nous donne pas la possibilité de t'aider !!!
et entre nous soit dit, si tu a 2 pc, tu peux donc te payer une licence OEM...
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

quelle marque et modèle ton PC?

normalement tu as la possibilité de graver toi même les disques de réinstallation mais ils ne fonctionneront qu'avec ton PC.
0
piaf 2008

suis cette procédure a la lettre et tu aura ton cd windows xp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Utilisateur anonyme

ecoute je t ai dit que c etait de la recuperation si j avais les moyen je me repaierais une licence et si sa te soul ne me repond pas
0
henzo9 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > piaf 2008

merci pour ta reponse je vais suivre cette procedure ont vera bien
0

spirit 178
0