Enregistrement sur cdd graveur lg rh265

pcoul -  
 Oggydu72 -
Bonjour,
je possède depuis quelques temps un graveur LG rh 265 qui jusqu'a il y a quelques jours m'a donné entiere satisfaction.
En effet chaque fois que je programme l'enregistrement d'un nouveau film par exemple ,le resultat est le suivant:
il supprime le dernier enregistrement et le remplace par le nouveau en 3 exemplaires identiques et ainsi de suite jusqu'au prochain.Alors si quelqu'un pouvait me fournir une explication!
merci d'avance
PCOUL
A voir également:

3 réponses

Oggydu72

Bonjour,

J'ai été confronté au même problème. Après avoir contacté LG France, je n'ai eu aucune réponse si ce n'est qu'il fallait envoyer mon appareil au service après vente. J'ai donc réinitialisé les paramètres d'usine (la procédure est expliquée dans le mode d'emploi) et j'ai formaté le disque dur. Maintenant tout fonctionne correctement et je n'ai plus d'enregistrement sauvage en triple.
1
alex

bonjour!! avez-vous résolu votre problème? je rencontre le mêeme ca me rend folle! merci d'avance
alex
0
papydd59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je rencontre également le même problème depuis quelques jours. Avez vous des infos sur ce dysfonctionnement.
0