Probleme disque dur externe
Résolu/Fermé
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
14 janv. 2009 à 18:14
titetiny Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 14 janv. 2009 à 20:01
titetiny Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 14 janv. 2009 à 20:01
A voir également:
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
voici des infos pour recuperer des données perdu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
la prochaine fois pensez toujours à faire des cd, un disque dur meme bien entretenu peut planter et faire perdre toutes les données contenues
j'espere pour toi que ces solutions vont marcher
bon courage
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
https://www.clubic.com/article-79378-1-recuperer-donnees-perdues-logiciels-formatage.html
la prochaine fois pensez toujours à faire des cd, un disque dur meme bien entretenu peut planter et faire perdre toutes les données contenues
j'espere pour toi que ces solutions vont marcher
bon courage
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14 janv. 2009 à 18:22
14 janv. 2009 à 18:22
je me suis relue et c'est de mon disque dur que je parle, il fait buguer le pc mais je ne comprend pas pourquoi...
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14 janv. 2009 à 18:55
14 janv. 2009 à 18:55
rectification, je viens de le retester sur mon pc, et il fait quasiment pareil =(
Le moteur tourne normalement, mais il met beaucoup plus longtemps que d'habitude pour le reconnaitre, et quand on essaie d'aller dedans par le poste de travail, il nous dis qu'il y a un problème de pagination, lorsque je veux faire " retirer le périphérique en toute securiter il me dit pareil et qu'un programme es en cours...
est-ce que le disque dur es mort?
parce qu'il fait 320go et que prêt des 3/4 étaient des données importante...
svp y'a quelqu'un a qui c'est deja arriver? =(
Le moteur tourne normalement, mais il met beaucoup plus longtemps que d'habitude pour le reconnaitre, et quand on essaie d'aller dedans par le poste de travail, il nous dis qu'il y a un problème de pagination, lorsque je veux faire " retirer le périphérique en toute securiter il me dit pareil et qu'un programme es en cours...
est-ce que le disque dur es mort?
parce qu'il fait 320go et que prêt des 3/4 étaient des données importante...
svp y'a quelqu'un a qui c'est deja arriver? =(
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14 janv. 2009 à 19:08
14 janv. 2009 à 19:08
y'a vraiment personne pour m'aider? =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a mon avis ton disque dur est foutu, tu peux peut etre essayé de recuperer les donner qu'il y a dessus en le branchant à un 3eme pc, ne le débranche qu'aprés avoir eteins ton pc, sinon il va de donner une erreur quand tu le rebranchera.
ça fait combien de temps que tu l'as ? peut etre est il encore garantie
ça fait combien de temps que tu l'as ? peut etre est il encore garantie
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14 janv. 2009 à 19:25
14 janv. 2009 à 19:25
cela fait trois an, il a tjs bien ete on a tjs fait attention, il ne fait aucun bruit bizar,
un moment il déconnai mais il a refonctionner une journée
on va essayer sur le pc d un ami mais j y crois pas de trop...
y aurai t il un autre moyen de récupéré les donnée?
parce que y a toute les photo de ma fille, mon fils depuis leur naissance, tout nos film et tt
on a rien mis sur cd vu que le disque dur on y faisait tres attention... C'est un WD en plus les pc le reconnaissent comme disque local...
un moment il déconnai mais il a refonctionner une journée
on va essayer sur le pc d un ami mais j y crois pas de trop...
y aurai t il un autre moyen de récupéré les donnée?
parce que y a toute les photo de ma fille, mon fils depuis leur naissance, tout nos film et tt
on a rien mis sur cd vu que le disque dur on y faisait tres attention... C'est un WD en plus les pc le reconnaissent comme disque local...
titetiny
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
14 janv. 2009 à 20:01
14 janv. 2009 à 20:01
je vous remercie tous, je garde bien les conseil au cas,
mais je ne sais par quel miracle mon pc la réparer,
on a deux ordinateur en réseau, le mien fait serveur, lorsque mon homme le branchais sur le sien il plantai, et meme si il le branchais quand le pc étais éteins le windows ne démarrai mm plus =(
j ai éteins le mien j ai tenter de faire pareil et la y'a une fenêtre de vérification de windows qui es apparue, et qui a complètement réparer le disque... il va nikel maintenant =D
Et apparemment y a quelques données perdue mais rien de grave =) toute mes photos et films sont la, j ai perdu quelques setup de programme mais facilement récupérable =)
en tout cas je garde bien sous le pied vos conseil,
des demain je met tous sur CD. ( je voulais pas parce que ca s 'entasse vite les cd lol)
Merci encore c'est tres gentil de m avoir aider !!
=)
mais je ne sais par quel miracle mon pc la réparer,
on a deux ordinateur en réseau, le mien fait serveur, lorsque mon homme le branchais sur le sien il plantai, et meme si il le branchais quand le pc étais éteins le windows ne démarrai mm plus =(
j ai éteins le mien j ai tenter de faire pareil et la y'a une fenêtre de vérification de windows qui es apparue, et qui a complètement réparer le disque... il va nikel maintenant =D
Et apparemment y a quelques données perdue mais rien de grave =) toute mes photos et films sont la, j ai perdu quelques setup de programme mais facilement récupérable =)
en tout cas je garde bien sous le pied vos conseil,
des demain je met tous sur CD. ( je voulais pas parce que ca s 'entasse vite les cd lol)
Merci encore c'est tres gentil de m avoir aider !!
=)