Rundll32exe
Résolu
worex
-
worex Messages postés 88 Statut Membre -
worex Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour les pros
Moi aussi j ai 1 pb avec rundll mais moi c est 1 message qui s afffiche quand je suis de panneau de config et j essaye de rentrer dans n importe quel menu .Le message dit "Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\SYSTEME32\rundl32.exe'. ..." merci d avance de me dire quoi faire, ou ne pas faire, pour regke ce pb .
Encore merci et bravo pour le site qui est facile avec de bonne reponse facile a comprendre .
A bientot j espere
Moi aussi j ai 1 pb avec rundll mais moi c est 1 message qui s afffiche quand je suis de panneau de config et j essaye de rentrer dans n importe quel menu .Le message dit "Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\SYSTEME32\rundl32.exe'. ..." merci d avance de me dire quoi faire, ou ne pas faire, pour regke ce pb .
Encore merci et bravo pour le site qui est facile avec de bonne reponse facile a comprendre .
A bientot j espere
3 réponses
Ah, ben là y'a pas 36 solutions.
Fais une recherche sur ton disque sur "rundll".
Si il ne trouve rien, fais une restauration.
au pire des cas, reinstalle.
T'aurais pas un virus des fois ?
Contacte moi par mail si t'es embété .
Fais une recherche sur ton disque sur "rundll".
Si il ne trouve rien, fais une restauration.
au pire des cas, reinstalle.
T'aurais pas un virus des fois ?
Contacte moi par mail si t'es embété .
Merci de me repondre j ai fais1 recherche et il y a plusieurs nom de fichier "Rundll" ,certain que le pc ne veu pas ouvrir et d autre ou on me propose de louvrir grace 1 programme que je doit selectionne dans la liste des porgrammes que jai sur mon pc .Mais je peux choisir le web pour trouver le programme approprie .Pour la 1 solution je ne sais pas quel prog. prendre et pour la 2 solution j arrive sur ,apparement, le site windowsnmais il est en anglais .Comment je peut faire .
A bientot
Donc avnt de tous reinstaller essaye la restauration .
DEMARRER>ACCESSOIR>OUTILS SYSTEM>RESTAURATION SYSTEME .
Pour finir je ne conseil pas de prendre la mise ajour de XP .Il y a des echos ,de plus mois aussi je l avais, comme quoi XP2 est blinde de plein de programme de securite .Moi je dirais qu il deborbe de securite ,gardons notre bon xp d origine .
A +++
réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx