Rundll32exe
Résolu
worex
-
worex Messages postés 88 Statut Membre -
worex Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour les pros
Moi aussi j ai 1 pb avec rundll mais moi c est 1 message qui s afffiche quand je suis de panneau de config et j essaye de rentrer dans n importe quel menu .Le message dit "Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\SYSTEME32\rundl32.exe'. ..." merci d avance de me dire quoi faire, ou ne pas faire, pour regke ce pb .
Encore merci et bravo pour le site qui est facile avec de bonne reponse facile a comprendre .
A bientot j espere
Moi aussi j ai 1 pb avec rundll mais moi c est 1 message qui s afffiche quand je suis de panneau de config et j essaye de rentrer dans n importe quel menu .Le message dit "Windows ne trouve pas C:\WINDOWS\SYSTEME32\rundl32.exe'. ..." merci d avance de me dire quoi faire, ou ne pas faire, pour regke ce pb .
Encore merci et bravo pour le site qui est facile avec de bonne reponse facile a comprendre .
A bientot j espere
Merci de me repondre j ai fais1 recherche et il y a plusieurs nom de fichier "Rundll" ,certain que le pc ne veu pas ouvrir et d autre ou on me propose de louvrir grace 1 programme que je doit selectionne dans la liste des porgrammes que jai sur mon pc .Mais je peux choisir le web pour trouver le programme approprie .Pour la 1 solution je ne sais pas quel prog. prendre et pour la 2 solution j arrive sur ,apparement, le site windowsnmais il est en anglais .Comment je peut faire .
A bientot
Donc avnt de tous reinstaller essaye la restauration .
DEMARRER>ACCESSOIR>OUTILS SYSTEM>RESTAURATION SYSTEME .
Pour finir je ne conseil pas de prendre la mise ajour de XP .Il y a des echos ,de plus mois aussi je l avais, comme quoi XP2 est blinde de plein de programme de securite .Moi je dirais qu il deborbe de securite ,gardons notre bon xp d origine .
A +++
réspecte le dialect intélect de Worex le bon reflexxx