Problème décompression windows 7

paleine2468 Messages postés 11 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai télécharger la béta de windows 7 au format rar en anglais. Je la télécharge, tout se passe bien et l'archive arrive sur mon disque dur. Mais lorsque je la décompresse, aucun setup n'apparait. Il décompresse juste les 135 octet de "read me". Je voudrais savoir pourquoi rien ne se décompresse.
Si cela peut aider, j'ai windows XP pro sp2, un AMD x2 5600+, 2,5go de ram, disque dur 250go et une puce graphique intégré avec 256mo de cache dédiés.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

paleine2468 Messages postés 11 Statut Membre

Help..!
0
jack

Bonjour.

Je te conseille de télécharger W7 sur le site de Microsoft, tu obtiendras un fichier ISO qu'il faudra simplement graver sur un dvd.

https://www.microsoft.com/en-us/windows
0

Merci pour votre réponse.
J'ai donc télécharger windows 7 avec votre lien mais il m'arriver exactement la même chose. Le fichier téléchargé est quand même une archive RAR, et quand je la décompresse, il n'y a qu'un fichier nommé read-me de 1ko qui indique
"This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system
that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification".

Traduit par google, "Ce disque contient une "UDF" file system et nécessite un système d'exploitation
qui prend en charge la norme ISO-13346 "UDF" file system specification".

J'en conclut donc que mon XP pro le prend pas en charge le format ISO-13346..?!

Si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
0

help...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

J'ai aussi téléchargé windows 7 beta sur le site de microsoft et je t'assure ce n'est pas au format .rar mais bien au format iso. Ensuite tu graves sur un dvd vierge et non un cd. T'éteins ton pc avec le dvd déja inséré. Tu rallumes et ça lancer la procédure d'installation et ça marche nickel.

Je suis sur que c'est pas sur le site de microsoft que t'as téléchargé. Est-ce que tu as bien téléchargé l'assistant d'insatllation spécial pour windows 7?
0
titi-henry Messages postés 1496 Statut Membre 849

PS: j'avais aussi windows xp pro avec un amd athlon 3500+, une geforce 7600 nvidia et 1Go de Ram et un graveur cd dvd et ça fonctionne donc le problème c'est pas ta config mais la manip
0

ok donc je vais essayer. Mais je voudrais savoir est-ce que t'avais winrar d'installé et est-ce que tu a pris le même lien ?
0
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 802

Ouvre winrar et regarde dans Options,Paramètres intégration.et décoche .iso si ce n'est pas fait.

c'est peut ètre un .iso qui ressemble a un .rar?
0

ah merci beaucoup fabul c'est en effet un fichier .iso pris pour un .rar par winrar. Le truc bête mais il suffit de le savoir. Merci encore
0
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

La version finale est sortie le 22 octobre, avec pas mal de corrections, plus de stabilité et moins de problèmes d'incompatibilité. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :)
0
fabul Messages postés 45438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 802

0