Problème de programme invisible qui tourne...
eric marinier
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
d'abord bonjour à tous ...
voilà :
je suis sur win 98 se , et j'ai un programme (virus ??) qui tourne en boucle tout le temps sans que je puisse le détecter (et le virer bien sur ...)
qd je fais ctrl +alt +suppr je n'ai pas forcement qqchose qui semble tourner ..
comment fait-on sous win98se pour visualiser les programmes en cours svp ????
le pb de ce phénomène c'est que lorsque je veux lancer scandisk , celui ci repère qu'1 autre programme tourne , et il refuse donc d'avancer ....
merci d'avance
voilà :
je suis sur win 98 se , et j'ai un programme (virus ??) qui tourne en boucle tout le temps sans que je puisse le détecter (et le virer bien sur ...)
qd je fais ctrl +alt +suppr je n'ai pas forcement qqchose qui semble tourner ..
comment fait-on sous win98se pour visualiser les programmes en cours svp ????
le pb de ce phénomène c'est que lorsque je veux lancer scandisk , celui ci repère qu'1 autre programme tourne , et il refuse donc d'avancer ....
merci d'avance
A voir également:
- Problème de programme invisible qui tourne...
- Clé usb invisible - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
5 réponses
salut
il y a le logiciel kill process qui affiche tous les logiciels actif sur ton pc un simple click et il se ferme
++@++
il y a le logiciel kill process qui affiche tous les logiciels actif sur ton pc un simple click et il se ferme
++@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Télécharges ProcessExplorer (Freeware ) sur
http://www.sysinternals.com/
Il te montrera tous les processus en cours avec leur provenance et tu pourras les tuer ;-)
Toco y se gausos !!!
Télécharges ProcessExplorer (Freeware ) sur
http://www.sysinternals.com/
Il te montrera tous les processus en cours avec leur provenance et tu pourras les tuer ;-)
Toco y se gausos !!!
mais c'est assez bizarre comme truc puisqu'hier après avoir posté ce msg , j'ai relancé scandisk , et ça a fonctionné alors que plusieurs fois ds la semaine rien à faire ....