Besoin de vos conseil !! svp

Résolu
hardcoreur !!! -  
 hardcoreur !!! - 14 janv. 2009 à 15:28
Bonjour à tous,
Voila, j'ai lus quelques tuto à se sujet mais je n'arrive pas trop a voir mon cas. Donc j'ai lue qu'une carte graphique en DDR3 pouvait être installée sur un carte mere en DDR2 mais est-ce le cas sur toute les cartes meres? Et puit en même temps j'aimerai bien un geforce 8800 Gts ou gt, donc ces cartes là sont des DDR3 et il s'agit que ma carte mere et une DDR2 donc voila, esque je peu en installer une. Merci pour vos reponces.
PS* : ma carte mere en une T180, je ne dispose pas le livret du fabriquant.

11 réponses

raphy le grand Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

slt oui tu peut c la carte graphique qui tourne en dd3
le support c du pci expresse 2.0 pour tous
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Oui, il ne devrait pas y avoir de problème, cependant, tu as déjà acheté ta 8800 ?
0
hardcoreur !!!

bonour et merci votre rapiditer, et non, c'est pour sa je me renseigne avande l'acheter.
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

tu l'as pour combien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardcoreur !!!

aucune idée, j'irai voir sur "rue du commerce" pourquoi ?
0

Prends une HD4850, c'est bien plus puissant pour pas plus cher.
0
hardcoreur !!!

ok, merci du conseil, donc je peu me mettre un HD4850 sens probleme.
0

Ouais tu peux la mettre sans crainte.
Prends en une avec un refroidissement dual slot genre la gainward, parce qu'elle chauffe pas mal.
0
hardcoreur !!!

d'accord merci, et j'aurai une derniere chose à demander^^ il faut pas regarder la fréquance memoir et la fréquence processeur ?
0

Non, c'est toutes les mêmes à part les versions overclockées, mais c'est plus cher.
Si t'as les moyens prends une Gainward HD4850 golden sample.
0
hardcoreur !!!

d'accord, bin merci a pour tes conseils .
0