Proteger mon pc
parisien25
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vais acheter un nouvel ordinateur, et j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs programmes gratuits pour éviter les programmes indésirables...sur (window vista)
Merci!!!
je vais acheter un nouvel ordinateur, et j'aimerai savoir quelles sont les meilleurs programmes gratuits pour éviter les programmes indésirables...sur (window vista)
Merci!!!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Proteger mon pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
1 réponse
Salut, je pompe quelques trucs de l'article : Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet
Le choix d'antivirus : selon les personnes et les attentes, l'antivirus le plus performant varie. Je vous conseille ceux-ci :
▶ Avast (gratuit)
▶ Antivir (gratuit)
Tous deux compatibles avec Vista me semble-il.
Les antis-Spywares :
▶ Spybot (gratuit)
▶ Windows Defender (gratuit)
▶ Spyware Blaster (gratuit)
Voila, pour les liens et la totale essaye le raccourci en début de post, puis pour le reste on le répétera jamais assez : le meilleur antivirus reste la prudence (Éviter Kaaza et autres P2P et les sites Warez/Gamez/Adultes entre autres ;))
Le choix d'antivirus : selon les personnes et les attentes, l'antivirus le plus performant varie. Je vous conseille ceux-ci :
▶ Avast (gratuit)
▶ Antivir (gratuit)
Tous deux compatibles avec Vista me semble-il.
Les antis-Spywares :
▶ Spybot (gratuit)
▶ Windows Defender (gratuit)
▶ Spyware Blaster (gratuit)
Voila, pour les liens et la totale essaye le raccourci en début de post, puis pour le reste on le répétera jamais assez : le meilleur antivirus reste la prudence (Éviter Kaaza et autres P2P et les sites Warez/Gamez/Adultes entre autres ;))