Probleme de telechargement pour diff logiciel

ness -  
 ness -
Bonjour,je m excuse d ètre a 1 age certain encore novice ,mais faut bien ci mettre 1 jour!!!voila j a ipas mal de problèmes:deja je n arrive pas a supprimer ou mettre active x j ai une fenetre en long qui apparait en haut , j ai ete voir dans outils , option internet , securite ,personnaliser le niveau mais soit jsui ... soit je ne coche pas ce qui faut (1 ere solution peut etre sure lol); pour télécharger google earth j ai indiqué 7 zip non valide ((j ai essayé de telechargé 7 zip mais j ai une fenetre en anglais qui me dis a peu pres ça :soit disc failure soit virus..),pour live player que j ai reussi a telecharger si je veux le lancer de mon bureau ça m indique n est pas une application win 32 valide ,pour mise a jour windows update j ai une erreur qui s affiche avec des lettres et chiffres j ai regardé dans aide, suivi ce qui est marqué mais pas possible d installer tjrs meme code erreur... pour telecharge avast gratuit ça me dit souvent terminer mais il existe des erreurs sur la page ... voila il y en a encore mais je n ai pas tout marqué ou retenu alors est ce qu il faut que je fasse une reinstal complete du pc ou que je n aille pas sur internet lol. ps: petite indication je me sers de men tel avec un abonnement internet illimite comme modem et je n est aps reussi a telecharge internet explorer 7
merci par avance d aider un novice a plus bonne anne a tous
A voir également:

1 réponse

Kenshian Messages postés 50 Statut Membre 2

Bonjour,
Si tu souhaite une réponse rapide essaye déjà de pas faire de paquet ça rend le texte illisible. Essaye de faire une meilleure présentation et d'expliquer clairement.

De plus à la fin tu met tu veux télécharger ces logiciels sur quoi ?

Fais un effort d'écriture et banni le sms.
0
ness

bonjour, désolé pour le gros tas... je souhaite télécharger des logiciels sur windows vista dont si possible un anti virus un pare feu enfin tout ce qui peut garantir la securité de l ordi et aussi quelque logiciel pour voir la tv sur ordi ( live player si bien ) et pour pouvoir acceder a google earth en autre merci de ta reponse a plus
0