Pour un nouveau pc

Résolu
trofan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et bonne année.

Voila j'ai lu quelques sujets avant de poster le mien. Je suis à la recherche d'un pc fixe mais (je vais en faire enrager certains...) dans une grande surface. Personnelement, je n'ai rien contre les grandes surfaces car l'ordinateur portable que j'ai acheté il y a 6 ans n'a eu qu'un seul problème qui ma coûté 40 euros de réparation et il fonctionne toujours vu que je poste un sujet.^^ J'aimerais donc savoir quels points techniques il faut regarder avant d'acheter (carte graphique, disque dur, ect,...) et quelle marque choisir?

J'espère avoir des réponses sur ce sujet et non du "blabla" comme quoi c'est mieux d'acheter dans un magasin d'informatique. Je precise que je n'ai pas la science infuse (personne je pense ^^) mais que je cherche juste des avis pour faire mon choix une fois que je serais dans ma grande surface...^^

Tchao
A voir également:

19 réponses

James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Il faudrait savoir quel est ton budget et tes actvitées.
0
trofan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors mon budget est de 600 ou 700 euros environs et mes activités sont internet, jeux et bureautique.
0
James-patagueule Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

T'as quoi comme magasin près de chez toi ?
0
trofan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas si j'ai le droit... mais c'est Auchan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il te faudra l'écran?
0

oui car j'ai qu'un ordinateur portable en se moment
0
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Vu le peu de choix je pencherai vers ça.
HEWLETT PACKARD
Pavilion a6621 fr-m
Ordinateur familial +
écran
0

Ouais, mais bon, pour les jeux :S
0

ok merci si d'autre avis n'hésitez pas...
0

ou soit si tu veux acheter sur inter,net tu as ça (site de référence):
https://www.materiel.net/ UC
https://www.materiel.net/ écrans
0

tu n'as d'autres magasins même un E.Lecrler? ce serait parfait!!!
0

pas mal l'idée du Sigma, mais, manque l'OS :s
0

Bin en fait je voudrais acheter à auchan car j'ai un avantage pour des facilités de paiement et tout et tout ^^
0

désolé mais Auchan est assez restraint pour ton budget. chez carrefour je crois qu'il vendent des Dell?
0

Peut-être mais je ne connais pas Carrefour, et il n'y a qu'à auchan que je peux me permettre d'acheter... sur le site d'auchan alors le mieux serait ce HP pavillon ? J'en tiens alors compte pour mon prochain achat.

Merci
0

Oui, il parait.
0

J'ai aussi remarqué qu'il y a des pc de marque acer qui ont l'air pas mal...quel choix difficile ! ^^
0

Non, ce sont des bouses pour les jeux.
0

et Acer ce n'est pas réputé pour la qualité malgré leur prix assez alléchant LOL
0