Code lyoko Saison 5 presque impossible

Fermé
jfgkl42r - 14 janv. 2009 à 13:03
 ghhn - 14 avril 2010 à 14:57
La saison 5 de code lyoko est pratiquement iréalisable car :
-XANA est mort
-Franz Hopper est mort
-Tout Lyoko est détruit (sauf le 5 ème territoire et la mer numérique)
-Le Skidbladnir est détruit
-William n'est plus possédé par XANA (c'était bien !)

Je dis çà mais j'ai peut-etre tout faux et il y aura peut-etre quand meme une saison 5
Si c'est le cas l'histoire sera carrément déformée
Mais moi en tout cas çà me plairai car je suis vraiment un dingue de cette série qui est ma préférée
A voir également:

50 réponses

arreter de raconter n'importe quoi! ils ne peuvent pas produire une saison 5, sans l'accord de ses co-producteurs, dont France 3 qui ne veulent pas produire une saison 5! contactez France 3, et vous verrez!

A moins que si vous racontez encore n'importe quoi!
0
mais si je te dit qu il y en aura une j lai est apelé et il mont dit "oui" ta qua les apelés tient jai deja le numéro de moonscoop:0153359090




tu men dira des nouvelle
0
bon ok! je vais essayer de les appeler!
0
je te conseille d'utiliser ton cerveau pour réflechir avant d'ecrire.
je n'ai pas dis qu'il y aura une saison 5 a ce que je sache! je le sais depuis 5 ans qu'il n'y aura pas...

la confirmation: les chaines TV(france 3 et Canalj, m'ont informé qu'il n'y aura pas de saison 5, la réponse je l'ai eu il y a 2 ans, sans oublié qu'ils ont précisé que les infos de l'internet sont fausse...

et Moonscoop m'a informé qu'ils n'attendent rien pour décidé vu qu'ils ont décidé depuis le début de la série qu'il n'y aura pas de saison 5...

et pour ton message sur le nb de téléspectateurs il est 100% faux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais a ce que j'ai compris c'est plutot toi qui rêve avec les autres
0
t con parce que c beau de rever et c est toi qui raconte des mensonges
0
pierre88666
20 mars 2010 à 10:06
faudrait faire d'autre saison avec xana résusité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il yaura ,une saison 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je dis que c' est impossible
0
je suit un grand fan de code lyoko est je voudrait savoirs s il a une saison 5
0
je suis sure qu' il aura une saison 5 de code lyoko
0
lyoko yumisaelita
27 mars 2010 à 13:42
t obtimiste toi - - ' mdr nan mai fo soutenir cete saison en en plus les territoires on deja eter detrui alors il eu recommencer et la fin de la saison 4 esttt un peu zarbe!^^
0
non ca n'ai pa posible le super calcularteur est etein mai apparamant X.A.N.A refait marcher le super calulateur
0
a ce qui parais xana est dans un terrictoire inconu avec la mère d'Aelita

                
0
Je sais pas qui tu est mais t'as vraiment pas tord cette serie (code lyoko) est vraiment genial signe aymen
0
je suis d accord avec toi et si on prenait l idee de TFK?
0
on peut se bazer sur le féte que jeremi c gourer et que xana nai pas vrement mort , et que le pere a aleita a surveku c t un double de lui .... (yn)
0
Nan c sur yora pas une 5ieme saison jsui aller sur un blog et il y aver marker ke kome la saison 5 ne serai pas realiser elle inventerer sa propre saison donc je supose ke c vrai tora pas de 5ime saison :( domage mai bon ...

Ps: si vou vouler aller voir le blog c : https://code-lyoko-saison-5.skyrock.com/
ce nest pas le mien mai c pour prouver ke ske jvien de dire est vre .
0
il a raison tes obtimiste en + sa me fait chier j'ai vu toute les saison sauf la 5eme chui en train de chercher et j'espère que william et ulrick et chez point comment sa s'écrit mer il son des bon lyoko gueurrier eu :)
0
voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=mJMkmC4RwmQ

c pour te prouver que la saison 5 et deja presque achever malheureusemen jai pas encore tout les episode parceque il men manque 4 les dernier

voila c ryoko
-1
Désolé de te contredire mais ce passage est un épisode de la saison 4...
c'est domage
0
très juste tout a fait d'accord avec toi
-1
Goinfrex2009 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
28 mars 2009 à 18:32
moi je suis allé sur le site de code lyoko car je suis fan moi aussi ils ont pourtant bien dit que ils allaient en faire une. peut etre que a cause des souvenirs ( dernier episode) ulrich et tous les lyoko guerriers vont avoir des remor non? de toute facon on verra bien

aufait moi perso jai les saisons 1 a 4 en dvd completes lol
-1
En fait france3 et canal j ne veulent pas acheter la saison 5 mais il y à des site de pétition mais je c'est pas si c'est utile dans faire maximum vous avez qu'à écrire a france 3 mais bon mieux vaut pas compter sur une saison 5
-1
tistan gangan
21 nov. 2009 à 09:12
la saison 5 devrait exister les lyoko gerrier devrait revenir a l usine pour le ralumer on peut dire que xana ses copier un clonne . le clonne attaque la terre et il doive revenir sur lyoko
-1