Amélioration des performances graphiques
Acid-taz
Messages postés
45
Statut
Membre
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède actuellement un Packard Bell de 2006, en MS Windows XP Home SP3, c'est un PC de base, pour la bureautique. Je n'ai jamais ajouté de composants à part une carte réseau sans-fil Belkin.
Je cherche à acheter une carte graphique et à ajouter de la RAM, mais étant novice dans la jungle des composants et périphériques, je vous demande un peu d'aide!
Je ne veux pas trop investir non plus (une carte graphique d'occasion trouvée sur eB*y me conviendrait parfaitement).
Que pouvez-vous me conseiller?
Je possède actuellement un Packard Bell de 2006, en MS Windows XP Home SP3, c'est un PC de base, pour la bureautique. Je n'ai jamais ajouté de composants à part une carte réseau sans-fil Belkin.
Je cherche à acheter une carte graphique et à ajouter de la RAM, mais étant novice dans la jungle des composants et périphériques, je vous demande un peu d'aide!
Je ne veux pas trop investir non plus (une carte graphique d'occasion trouvée sur eB*y me conviendrait parfaitement).
Que pouvez-vous me conseiller?
A voir également:
- Amélioration des performances graphiques
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Graphiques sparkline - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
18 réponses
J'ai (on ne se moque pas) 1Go de RAM =)
Et pour le type, comment on sait ça? Il me semble que je peux mettre maximum 2 Go... Enfin je ne suis pas sûr, faudrait vérifier...
Et pour le type, comment on sait ça? Il me semble que je peux mettre maximum 2 Go... Enfin je ne suis pas sûr, faudrait vérifier...
Rectification, j'ai utilisé Everest pour connaître la config complète, si ça peut aider.
Pour résumer:
Système d'exploitation - Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)