Probleme avec clé wep 128 bit
becus
Messages postés
25
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma clé wep je ne peux pas me connecter sur internet avec ma wii ma clé wep est de 128 bit
j'ai une aliceboxe et quand je les ai appelé ils m'ont repondu qu'on ne pouvait pas et qu'il n'y avait pas d'autre solution
genial
j'aurai voulu savoir si il y avait une solution a mon probleme et vue que ma wii se connecte lorsque je desactive la cle wep y aurait il une autre moyen pour proteger mon ordi sans cette clé wep qui a l'air d'embeter pas mal de monde
merci pour votre aide
j'ai un probleme avec ma clé wep je ne peux pas me connecter sur internet avec ma wii ma clé wep est de 128 bit
j'ai une aliceboxe et quand je les ai appelé ils m'ont repondu qu'on ne pouvait pas et qu'il n'y avait pas d'autre solution
genial
j'aurai voulu savoir si il y avait une solution a mon probleme et vue que ma wii se connecte lorsque je desactive la cle wep y aurait il une autre moyen pour proteger mon ordi sans cette clé wep qui a l'air d'embeter pas mal de monde
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec clé wep 128 bit
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé usb - Accueil - Stockage
45 réponses
je croie que j'ai epuisé les miennes aussi j'ai cherché et recherché sur internet et je trouve pas
je croie que je ne jourai pas a mario cards sur le net tant pis
je te remercie beaucoup de ton aide
je croie que je ne jourai pas a mario cards sur le net tant pis
je te remercie beaucoup de ton aide
essaye quand même de voir avec ceux qui ont aussi une alicebox comme la tienne, sinon post un message sur le forum d'alice , je pense que des pros d'alice te répondront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question