Mot de passe ?

Fermé
wima70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 10:10
wima70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 13:33
Bonjour,
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème :
ma tante avait un léger problème avec msn. Et comme elle vient de changer de FAI, à chaque fois qu'elle allumait son pc, le lanceur de l'ancien fournisseur s'affichait.
Rien de grave donc. J'allume le pc, Windows me demande un mot de passe pour ouvrir une session , ma tante me le donne et me dit qu'elle voudrait ne plus avoir de mot de passe. Pas de problème.
Je vais dans panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et je vire le lanceur de l'ancien fournisseur. Ensuite, comptes d'utilisateurs, rubrique supprimer le mot de passe et hop.
En même temps Windows me signale que des mises à jours sont disponibles (le pack 3). Zou, un click et on installe les mises à jour (sans problème puisque c'est un pc acheté en grande surface avec licence et tout). Un redémarrage est nécessaire ? ok.
Et là le pc se rallume et il me demande un mot de passe pour ouvrir la session !!! on met le mot et RIEN ! mot de passe invalide !!
Après pleins d'essais infructueux , je me décide à formater le pc avec le cd de sauvegarde. Deuxième problème, je n'arrive pas à rebooter sur le cd. Le pc est un ensemble tour moniteur qui a 2 ans. Quand je fais F12 je vais dans le dos, je descends sur cdrom, je valide et il ne se passe rien.
Je suis bloqué et très gêné pour ma tante d'avoir planté son ordi.
Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
14 janv. 2009 à 10:22
a tu essayé avec des mot de passe bateau comme admin ou administrateur?

pour ton CD essaye de le lancer a partir de windows.
sinon il ne te reste plus qu'a prendre un cd de windows original et de formater avec, je pense que les pilotes de ta tante son dans le CD de restaure.
0
wima70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 13:31
merci xoooom j'essaierai désolé de pas avoir répondu avant j'étais absent
0
As tu essayé sans mot de passe, juste "entrée".........
Il m'est déjà arrivé qu'il le demande quand même après l'avoir enlevé....
0
wima70 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 13:33
merci aussi ben 500, je vais tout essayer. Le mieux serait que je trouve un cd d'nstallation avec licence. Excuse moi, j'étais parti faire une course
0