Fichier manquant

oeuvrard Messages postés 1 Statut Membre -  
 peuvrard -
J' ai un Dell Dimension 400 sous XP Familial, depuis la rentrée ayant fait des mis à jour de Windows, j'ai des problèmes affectant les re installations de différents programmes «Omni page Pro 12 et un programme de sauvegarde de mes données de téléphone mobile qui s'appelle: Phone Mobile tools" j'ai un plantage à la fin de l'installation des différents programmes au niveau de: (suppression de fichiers de sauvegardes).
Après être allé pour dans un utilitaire de Norton qui s'appelle One Buton Checkup, ce dernier indique qu'il me manque un programme (C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\Run\Time\0701\Intel32\DoNetInstaller.exe) qui ne peut accéder à un fichier requis,mscore.dll.
1-a quoi correspond ce programme manquant ?
2-est-il l'objet de mes plantages ?
3-puis je le récupérer sans être obligé de faire une réparation en passant par mon CD XP familial qui me supprimera bon nombre deplugs in etc...
Merci d'avance, à ce qui pourront me donner une solution simple ainsi que son mode d'emploi pour réinstaller ce programme manquant.
Patrick OEUVRARD

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\Run\Time\0701\Intel32\DoNetInstaller.exe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
oeuvrard

Merci d'avoir répondu à ma demande si vite.
1- j'avais cru comprendre ds le message que le fichier manquant était:C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\Run\Time\0701\Intel32\DoNetInstaller.exeet non le fichier mscoree.dll?
2- je suis quand même allé le télécharger sur le lien , merci, mais si c'est lui qui me manque comment l'ouvrir( il apparait avec une icône représentant deux rouages jaune et vert sur fond blanc.

Merci d'avance de m'éclairer
0
millin

bonjour
fichier manquant si ses important

intallshield/professional/run time
0
peuvrard > millin

Etant peu familiarisé avec tout ce quiest OS merci d'expliciter ta réponse : que dois je faire?

Merci et mes excuses pour cette incompréhension.

patrick
0