Plus accès à outlook express depuis installat
séverine
-
seb -
seb -
Salut
Tout d'abord lorsque j'ai installé le sp2 de windows xp, certain fichier n'ont pas voulu se copier :
voilà ce qui était écrit :
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier wmploc.dll
vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez le et inserez fichiers système windows xp dans le lecteur spécifiéà partir de
c:\windows\system32
depuis cela le démarrage de mon ordi est très lent parfois il bloque
, je ne peux plus avoir accès à outlook express il me met un message d'erreur
et je ne peux plus avoir accès à "aide et support"
s'il vous plaît ça serait sympa de m'aider
Tout d'abord lorsque j'ai installé le sp2 de windows xp, certain fichier n'ont pas voulu se copier :
voilà ce qui était écrit :
le programme d'installation ne peut pas copier le fichier wmploc.dll
vérifier que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez le et inserez fichiers système windows xp dans le lecteur spécifiéà partir de
c:\windows\system32
depuis cela le démarrage de mon ordi est très lent parfois il bloque
, je ne peux plus avoir accès à outlook express il me met un message d'erreur
et je ne peux plus avoir accès à "aide et support"
s'il vous plaît ça serait sympa de m'aider
A voir également:
- Plus accès à outlook express depuis installat
- Acces rapide - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
salut
pour l aide et support lis ca
ca peut toujours servir
123) Impossible de lancer 'Aide et Support':
Lorsque 'Aide et Support' ne se lance pas en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer, c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Pour recréer les associations, utiliser le VBS fourni par Doug Knox.
Si cela ne suffisait pas:
* Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW.
* Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents.
* Les utilitaires de nettoyage causent souvent des problèmes à Office XP aussi: ceux-ci cherchent à effacer les fichiers superflus et Office XP comprend un fichier à extension 'bak' qui porte à confusion. Le fichier Data.bak situé dans 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data' qu'il ne faut absolument pas effacer car il retient l'info tel utilisateur est "Inscrit" pour utiliser les applications Office. Une fois effacé les applications Office xp demandent le cd Office pour installer un composant.
a+
pour l aide et support lis ca
ca peut toujours servir
123) Impossible de lancer 'Aide et Support':
Lorsque 'Aide et Support' ne se lance pas en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer, c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Pour recréer les associations, utiliser le VBS fourni par Doug Knox.
Si cela ne suffisait pas:
* Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW.
* Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents.
* Les utilitaires de nettoyage causent souvent des problèmes à Office XP aussi: ceux-ci cherchent à effacer les fichiers superflus et Office XP comprend un fichier à extension 'bak' qui porte à confusion. Le fichier Data.bak situé dans 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data' qu'il ne faut absolument pas effacer car il retient l'info tel utilisateur est "Inscrit" pour utiliser les applications Office. Une fois effacé les applications Office xp demandent le cd Office pour installer un composant.
a+