Probleme Real player et windows media

shakes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol2279 -
HELP HELP !!!!!
J'ai un gros soucis avec RP et WMP! Impossible de lire mes audios et video alors que sur winamp il n'y a pas de soucis !!
depuis que j'ai internet, c'est la m..... avec RP et WMP !!
Quelqu'un peut il m'aider SVP !!
MERCI !
A voir également:

5 réponses

Silver21 Messages postés 87 Statut Membre 13

Moi je te dirais de laisser de coté ces logiciels trop gourmants en resources et d'essayer celui là :
www.bsplayer.com
et pour les fichiers real et quicktime ainsi que pour les codecs :
www.k-litecodecpack.com
perso c'est ceux que j'utilise et il n'y a aucuns problèmes.

Silver forever and ever ...
1
shakes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas j'ai essayé RP, WMP, VLC tous il bloque quand je veux ouvrir une video !!
Seul winamp fonctionne et encore il ne lis pas toutes les videos !!
Je ne sais plus quoi faire !!
en plus je ne peux plus lire mes DVD !!!
JE SUIS EN PANIQUE !
0
remzo

bonjour, voila moi j'ai un souci lors de l'installation de real player... en fait au milieu de l'installation, ya un message d'erreur comme quoi "shell executable of setup program a rencontré un problème...". du coup, l'installation se termine...
je suis sur window xp SP1... j'espère que vous pourrais m'aider, merci d'avance^^
0
louloule

jai le meme problem que toi et la meme config est ce que t'as trouvé une solution
0
stix

Bonjour, la solution j'ai trouvé , installer la version us ou anglaise de real 11., c'est tout , le problème viens de real.fr exe 11gold
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol2279

jai un probleme je selection une video dans windowsmediaplayer mon pc redemare
0