Blocage de windows au démarrage
Résolu
cantic
Messages postés
34
Statut
Membre
-
cantic Messages postés 34 Statut Membre -
cantic Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
A plusieurs reprises quand j'allume mon pc windows commence à se lancer - jusqu'à l'écran avec "windows xp" + icone + barre d'avancement bleue - puis plus rien, écran noir et obligée de l'éteindre de force.
Je me suis rendue compte ce soir par hasard que c'était à cause de la livebox (branchée en usb) que windows se bloquait. (en effet windows a continué à se lancer normalement quand j'ai débranché le port usb de la livebox).
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi de ce problème et surtout une solution ?
(je suis parfois obligée de débrancher électriquement la livebox et de la rebrancher pour pouvoir me connecter à internet, je ne sais pas si c'est lié)
Merci.
A plusieurs reprises quand j'allume mon pc windows commence à se lancer - jusqu'à l'écran avec "windows xp" + icone + barre d'avancement bleue - puis plus rien, écran noir et obligée de l'éteindre de force.
Je me suis rendue compte ce soir par hasard que c'était à cause de la livebox (branchée en usb) que windows se bloquait. (en effet windows a continué à se lancer normalement quand j'ai débranché le port usb de la livebox).
Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi de ce problème et surtout une solution ?
(je suis parfois obligée de débrancher électriquement la livebox et de la rebrancher pour pouvoir me connecter à internet, je ne sais pas si c'est lié)
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox
5 réponses
-
essaye de la faire marcher en ethernet, c'est plus rapide et plus simple .
-
-
Essaye de le désinstallez, tu verras, quand tu le désinstalle, il te propose de le désinstallez mais de garder ta connection internet, choisis cette option et dis moi le reste ;)
-
je prends note
si jamais le problème se reproduit j'essaierai
pour l'instant tout remarche normalement donc je préfère laisser comme ça
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -