Avis sur écran d'ordi iiyama

iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais acquerir un écran plat 26" iiyama pour ma copine.. étant donné que je ne connais pas trop cette marque ( honte a moi) et que je me fie souvent au marque que je ne connait pas je voulais savoir si c'était une bonne marque ou si cétait de la camelote ^^....
cette marque est elle meilleures que les écrans samsung ??
A voir également:

2 réponses

alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Pour ma part, j'utilise des écran Iiyama et je suis satisfait. Je te conseille d'aller sur le site les Numeriques (je pense que s'est ton écran) : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2607ws-p3674/test.html
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

exact .. c'est celui la .. mais la ou j'habite il ny avait aucun revendeur iiyama.. et depuis peu jen ai decouvert un qui en vend des pas mal et moins cher qu'ailleurs .. cest pourquoi je pose cette question (une 100aine deuro moins cher que les samsung par exemple)
0