Je n'ai plus accès à Windows Mail
Fermé
floralie
-
13 janv. 2009 à 20:17
floralies1000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 23:20
floralies1000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 23:20
A voir également:
- Je n'ai plus accès à Windows Mail
- Yahoo mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
2 réponses
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
13 janv. 2009 à 21:10
13 janv. 2009 à 21:10
Bonjour Floralie,
Personnellement pour avoir utiliser Windows Mail à maintes reprise je peux vous dire qu'il est nul. C'est pourquoi je vous recommande fortement d'oublier celui-ci et de passer à son successeur Windows Live Mail qui est toujours gratuit mais surtout beaucoup plus stable que son prédécesseur Windows Mail :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Ensuite une fois télécharger vous devrez l'installer et le configurer, pour la configuration pas de problème, je peux vous envoyer une petite procédure sous format PDF afin de vous aidez dans la configuration du client ...
N'hésitez pas dans ce cas là à m'en faire la demande, mon adresse e-mail est disponible si vous êtes membre du forum et en cliquant sur mon pseudonyme ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby, Technicien Support Informatique
Personnellement pour avoir utiliser Windows Mail à maintes reprise je peux vous dire qu'il est nul. C'est pourquoi je vous recommande fortement d'oublier celui-ci et de passer à son successeur Windows Live Mail qui est toujours gratuit mais surtout beaucoup plus stable que son prédécesseur Windows Mail :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html
Ensuite une fois télécharger vous devrez l'installer et le configurer, pour la configuration pas de problème, je peux vous envoyer une petite procédure sous format PDF afin de vous aidez dans la configuration du client ...
N'hésitez pas dans ce cas là à m'en faire la demande, mon adresse e-mail est disponible si vous êtes membre du forum et en cliquant sur mon pseudonyme ...
Bonne chance et bon courage !
Djiby, Technicien Support Informatique
floralies1000
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 13 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 23:20
13 janv. 2009 à 23:20
Merci bcp pour votre réponse.
Je pense en tenir compte dès que je pourrai malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose.
Je ne voudrais pas ajouter des problèmes à ce problème....
Je veux bien que vous m'envoyer les explications proposées pour l'installation et tout ce qui peut m'être utile.
Si je fais ce changement, sera-t-il possible ensuite de récupérer mes anciens mails??
voici mon adresse: floralies1000@yahoo.fr
Encore un grand merci et peut-être à bientôt.
floralie
Je pense en tenir compte dès que je pourrai malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose.
Je ne voudrais pas ajouter des problèmes à ce problème....
Je veux bien que vous m'envoyer les explications proposées pour l'installation et tout ce qui peut m'être utile.
Si je fais ce changement, sera-t-il possible ensuite de récupérer mes anciens mails??
voici mon adresse: floralies1000@yahoo.fr
Encore un grand merci et peut-être à bientôt.
floralie