Je n'ai plus accès à Windows Mail

Fermé
floralie - 13 janv. 2009 à 20:17
floralies1000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 23:20
Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Voici les 2 messages donnés:


1) "Impossible de démarrer Windows mail car le fichier MSOE.DLL n'a pas pu être chargé"

2) C:\Windows\system 32\OLEACC.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient 1 erreur.
Installer à nouveau le programme à l'aide du support d'utilisation d'origine ou ien contacter votre administrateur system ou le fournisseur du logiciel pour obtenir ce support.

Je suis seule chez moi, je ne connais pas grand chose et ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je voudrais éviter l'intervention d'un technicien qui doit coûter cher... ??

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
13 janv. 2009 à 21:10
Bonjour Floralie,

Personnellement pour avoir utiliser Windows Mail à maintes reprise je peux vous dire qu'il est nul. C'est pourquoi je vous recommande fortement d'oublier celui-ci et de passer à son successeur Windows Live Mail qui est toujours gratuit mais surtout beaucoup plus stable que son prédécesseur Windows Mail :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Ensuite une fois télécharger vous devrez l'installer et le configurer, pour la configuration pas de problème, je peux vous envoyer une petite procédure sous format PDF afin de vous aidez dans la configuration du client ...

N'hésitez pas dans ce cas là à m'en faire la demande, mon adresse e-mail est disponible si vous êtes membre du forum et en cliquant sur mon pseudonyme ...

Bonne chance et bon courage !

Djiby, Technicien Support Informatique
0
floralies1000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 23:20
Merci bcp pour votre réponse.

Je pense en tenir compte dès que je pourrai malgré le fait que je n'y connaisse pas grand chose.

Je ne voudrais pas ajouter des problèmes à ce problème....

Je veux bien que vous m'envoyer les explications proposées pour l'installation et tout ce qui peut m'être utile.

Si je fais ce changement, sera-t-il possible ensuite de récupérer mes anciens mails??

voici mon adresse: floralies1000@yahoo.fr

Encore un grand merci et peut-être à bientôt.
floralie
0