Problème installation Windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Epheo -
Bonjour,

Aprèas avoir essayé d'installé indows 7 sur ma config (c2d 6600, 3870X2, 2 Go Ram, SSD OCZ) lors du premier démarrage l'écran reste noir avec inscrit en bas droite "Winddows 7 for testing purposes only, Build 7000". Cette version a été téléchargé sur le site de microsoft en 32 bit.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Non cela n'a rien a voir, je pense que mon processeur est suffisant pour installer Windows 7 (Core 2 duo @ 3,2 Gz)
1
Utilisateur anonyme

MDR

Je n'installe pas Windows Vista mais la bêta de Windows 7 après un formatage de mon SSD sur lequel était installer Windows XP et j'aimerais avoir des retours de personnes ayant installé ou essayé d'installer la version bêta de Windows 7. Ma config est amplement suffisante car Windows 7 ne demande pas une config très puissante.

Merci quand même ^^
1
Utilisateur anonyme

Problème résolu : Ma TV Full HD (Samsung 37A616) était branché ainsi que mon moniteur PC (Asus PW201).

Lors du démarrage, Windows 7 étendait le bureau Windows sur ma TV qui n'était pas allumé.
Je pensais à un bug mais en fait je pouvais bien voir le bureau sur ma TV.
Un simple paramétrage en mode clone et mes deux écrans fonctionnent :d:d
1
kil76 Messages postés 11 Statut Membre 2

bonjours j'ai un peut pret le meme probleme pour installé seven que j'ai telecharger sur une source officiel, pour comencer je vous donne la config

athlon 5200+ x2
2 giga de ram 2*1go
cg 8600gts
cm asrock nf7g alive

mon soucis quand je boot sur le dvd il reste bloquer 2h (reel) sur la 1er page

(Windows 7 for testing purposes only, Build 7000)

je pense qu'au bout 24h l'install devrai finir :pt1cable:

le dvd a ete graver de maniere lente x4, il a ete testé avec ubuntu avec virrtual box, l installe ce fait normalement, ce meme dvd a ete tester sur 1 autre pc assez ancien cela fonctionne, donc par deduction le disque est bon....

j'ai essayer de l'installé sur 1 autre disque dur du 1er pc c'est pareil ca ne fonctionne pas, j'ai essayé aussi plusieur maniere de formatage avec gparted, avec xp( formatage de bas niveau) ....

j'ai remi le bios a zeros (on sait jamais)

avec ou sans carte graphique toujours pareil

voila donc la je bloque un peut je ne c'est plus quoi faire probleme de compatibilite matos?? si quelqu'un a une idee
merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un petit up
1
allan3000 Messages postés 339 Statut Membre 4

ce code veut dire que ton proceseur change
0

si ton proceseur est intel core 2 et pas intel centrino 2 cela veut rien dire on peut tres bien transformer windows NT en windows vista celment sa prend 2a3 jours pour installer c'est tout!
0

si ton proceseur est intel core 2 et pas intel centrino 2 cela veut rien dire on peut tres bien transformer windows NT en windows vista celment sa prend 2a3 jours pour installer c'est tout!
0

héééééé mais si ta mare de ton windows xp attend la version finale de windows 7
0

ai je eu reson que il falait que tu attendent ?
0

aucune idee??
0

up
0
Epheo

Salut à toi...

Tout d'abord je voudrais demander à allan3000 de s'abstenir la prochaine fois, plutôt que de tenir des propos insencés.
ENfin...

Sinon un probleme plus que récurent sur les install de Seven c'est le probleme des Duals Screens. Si plusieurs ecrans sont branchés sur ton poste, aulieux d'en choisir un et de s'y tenir il va bloquer.

Sinon tu n'a à premiere vue aucun probleme de compatibilité.
Je pense que le probleme vient plutot de la video. Si tu as plusieurs ecrans connectés debranches les physiquement. Fait ton install met a jour les pilotes de ta CG, et là, aprés tu devrait pouvoir les rebranchés.

Sinon avec seven tu a aussi un memtest fournis avec le CD, rien ne coute d ele laisser tourner un aprés midi.

Evite aussi tout branchements inutiles pouvant bloquer l'install

En esperant t'avoir aidé

Epheo, élève SUPINFO premiere année
0