Copie d un disque dur

moi -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour, j ai 2 pc dont un nouveau et j aimerais copie le disque dur de l ancien sur le nouveau es possible ?
A voir également:

23 réponses

numeric vodka Messages postés 74 Statut Membre 16

Oui grâce au logiciel Norton Ghost.
0
Utilisateur anonyme

Comment ça "copier" tu veux dire faire passer les données d'un PC à l'autre ? Sois plus explicite...
0
moi

tous les programmes,la version de windows
0
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

tu peux le copier avec un cable USB. tu peux aussi déplacer le disque dur de l'ancien ordi vers le nouveau si tu t'y connais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yzarkos Messages postés 410 Statut Membre 119

si c'est que des données bien sur
0
moi

je m y connais vraiment tres peu
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

sa iras si le materiel des deux PC est identique , sinon tu vas avoir des probs de pilotes.
mais dans la pratique c'est interdit , car c'est un winxp par PC , une clee differente pour chaque winxp installe chez toi
0
moi

si j ai une autre cle ?
0
Utilisateur anonyme

Si les deux PC respectent les mêmes normes (IDE ou S-ATA) alors démonte ton nouveau PC et branche ton HDD dessus...
0
moi

j aurais que des probleme de pilote? pcq sic est sa il sont tous sur le site du fabricant.

et si je copie le disque sans prendre les pilote c est possible?
0

si ton materiel est le meme , connecte ton HDD en esclave dans ta tour, ou connecte simplement si c'est du SATA ( celui de ton 2eme PC ) , et fais une copie de la partition C dessus
0
moi

nn mon materiel est pas le meme
0

il faut que tout le materiel sois le meme , CG , CM , CPU , principalement , sinon ton PC ne demmareras pas a cause des pilotes , et tu seras oblige de reinstaller.
sinon cree un CD winxp bootable avec nlite
0
moi

oui mais ca c est pour les pc de marque mais mon 2 pc est pas un pc de marque
0

un pc c'est un pc de marque ou pas , si le matos est pas exactement le meme tu ne pouras pas demmarer , essais si tu ne me crois pas.
installe deja des nforce4 , sur une CM socket intel et tu verras , ou met un HDD avec winxp dedans et des pilotes pour CM n'vidia dans un PC sous socket intel et tu verras.
0
moi

je te crois mais tu dit sinon cree un CD winxp bootable avec nlite et je te demande si on c est le faire avec n importe quelle pc ?
0

0
moi

oui mais il faut copie le cd d origine mais je l ai pas moi
0

pour ce que je te disais , en connectant le 2eme HDD , ca ne le feras pas , il te faut un soft dedie , comme maxblast ou seatool de seagate.
mais vus que tes deux PC s'ont pas les memes , tu dois creer un CD bootable de winxp sans les pilotes avec nlite
0

a partir du dossier i386 alors tu a pas le CD excuse moi sinon ce serais plus facile pour toi.
lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
0