Insecure internet activity

Fermé
theo - 13 janv. 2009 à 19:54
theolaiti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 21:02
Bonjour,

voila plusieurs jours que je scrutte ce forum pour avoir une solution sur le probleme de ''insecure internet activity'' sur mon PC, j'ai essayé plusieurs solutions comme: Spybot, Spyhunter, Superantispyware mais rien de concluant. Je ne peux pas ouvrir internet explorer sans avoir une fenetre qui m'indique de me proteger contre Zafi.b et une autre fenetre qui me renvoi vers une page web de Winspywareprotect.Que faire?
A voir également:

3 réponses

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
13 janv. 2009 à 20:13
Salut,

Sans doute dû à une tentative de redirection provoqué par un malware,ton ordinateur doit être infecté.
Télécharge Hijackthis:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
Installe le dans le répertoire C:\Program Files
Lance le "Do a system scan and save a logfile",copie le rapport généré dans le bloc-notes puis colle le dans la section "Virus/Sécurité" en détaillant à nouveau les ennuis rencontrés.
SmitFraudFix va chauffer!
Un dernier conseil,une fois cette aventure oubliée,délaisse Internet Explorer & passe à Mozilla Firefox,Opéra etc..bien plus sécurisé et stable que ce dernier.
Bon courage ; )
0
theolaiti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
13 janv. 2009 à 23:20
J'ai lancé Hijack il généré le rapport mais ensuite je le colle ou? quelle section ''virus/sécurité'' il m'en manque un bout!!!
0
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
14 janv. 2009 à 16:11
Oh,désolé j'avais oublié de préciser,au cas ou tu n'ai toujours pas trouvé entre temps,dans la section Virus/Sécurité de ce forum.
Vu tes ennuis tu n'es pas au "bon endroit" ici,dans la section "Windows",tu recevra l'aide nécessaire dans la section mentionnées plus haut.
0
theolaiti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 21:02
Merci beaucoup des conseilles mais j,ai eu tellement de problèmes que j'ai due reformater et réinstaller.

merci
0