Cd d installation

moi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai recu un cd d installation d un copain mais le cd est in peu bizarre
il est ecrit ceci sur le cd : Easy install xp software, driver& recovery boot-cd es que je serai l installe sur mon pc ?
A voir également:

19 réponses

Prate Messages postés 776 Statut Membre 66

Oui, suffit de suivre les instructions.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
Utilisateur anonyme

salut

ça ressemble plus à un CD de restauration d'une machine bien précise, donc méfiance, ça risque de pas marcher...

faut être sur que c'est un vrai CD d'installe d'XP, apparemment, non...

bon, ça coute rien d'essayer, à part que si ça foire, et que t'as pas d'autre CD, tu l'as dans l'os...
0
moi

ca je sais faire mais qd je met le cd ds le lecteur et que je redemarre il me demande 2 chose :

start windows xp(hdd)

recovery ....

le recovery ne va pas et l autre demarre windows
0
moi

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au pire creer un CD windows XP et tu met la license qui se trouve dériere, en dessous, au dessus, sur les côtés sur une étiquette. Sa depend du PC.

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
0
moi

a partir d un pc ?
0

Oui.
0
moi

oui mais mon pc a deja ete formate
0

Bein tu veut faire quoi ?
0
Utilisateur anonyme

installer windows, ça va de soi...
0
moi

si tu vx j ai un pc de marque avec vista j ai retire vista mais j ai pas de cd d installation mais j ai un autre pc alors je me demande si avec celui la je peut pas faire un cd pour installer windows xp sur celui qui a vista ?
0

Pourquoi ta retirer vista ?
0
moi

pcq pour mon travail de fin d anne je dois faire de la programmation et le logiciel va pas avec vista
0

Ah ok, ta defonce ton pc pour un programme ?
0
moi

oui je vx pas rate mon annee a cause de mon pc
0

Bein je sais pas si ta license Vista sera valide en installant xp, j'ai jamais essayé. Faudrait que tu achete la license XP ou que tu trouve le CD vista d'une personne ou que tu l'achete.
0
moi

c est pas possible de le creer a partir d un autre pc ?
0

Non vista, c'est impossible, tu peut qu'avec XP.
0
moi

oui mais creer un cd d installation xp tu peut le faire avec n importe le quel pc ?(qui a windows xp)
0
Utilisateur anonyme

N'utilisez ce CD que sur la machine d'où il a été reconstruit ! 

Pré-requis:

0) Il faut que le dossier I386 soit présent sur votre PC et que sa taille soit d'environ 450 Mo
Pour le point 0, si vous ne trouvez aucun dossier de cette taille (à quelques Mo près), vous pouvez vous arrêter là
0