Des bons sites de partition pour piano ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 18:52
 ... - 11 mars 2012 à 14:30
Salut à tous/toutes.

Voila, ma mère cherche souvent des partitions de piano sur internet sans rien trouver.
Personnellement, je joue de la guitare et j'avoue que les sites de tablatures de manquent pas... Mais quand j'essaye de l'aider en cherchant pour elle, c'est le vide total :
A part deux-trois sites en .free.fr pas très fournis je trouve vraiment rien.

D'où ma question : Auriez-vous des bons sites de partitions pour piano en ligne à me conseiller ?

PS : Aucun problème si le site est en anglais ^^

61 réponses

chouchou21451 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 18:59
Si vous cherchez un bon professeur de piano sur Grenoble je vous recommande ce site : http://www.professeur-de-piano.com/
1
samuelgingras
10 août 2011 à 05:39
http://Partitions-Gratuites.yoctown.com/



iio
1
lili-puce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
3 janv. 2012 à 17:46
Pianofiles est vraiment bien, on y trouve à peu près tout :) Par contre il faut s'inscrire ... Pour le fonctionnement, chaque personne inscrit les partitions qu'il possède, ensuite si vous désirez une de ses partitions il faut lui écrire un mail depuis le site (le site ne révèle pas les adresses de messagerie donc n'ayez pas peur pour votre boîte mail!) et la personne choisi de vous envoyer la partition ou non par réponse sur votre boîte mail. Vous êtes également informé sur le site du nombre de pages, difficulté, format, si il y a les parôles ou les tablatures de guitare ...
Je suis inscrite alors vous pouvez me demander mes parts (voir : demoiselle-libellule)

Voilà, j'espère que ça vous aidera ;)
1
Allez sur pianofiles.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n'y arrive pas et sur wells spirit on se sont des partitions ??
0
moi je trouve pas se que je veux dessus comment je fais sur quelle site aller pour que se soi enfein le bon ??
:'(
0
tu devrais aller sur le site www.diamdiffusion.fr c'est un site où tu trouve plein de toune cool
mais le seul problème c'est que s'est payant.
0
Pour NeedHelp : sur PianoFiles pour avoir les partitions il faut que tu t'inscrives et que tu les demande aux membres qui les ont, tu verras c'est facile et tout est expliqué sur le site.
Pour Alia : Sur wells'spirit, pour trouver les partitions, il suffit juste dans la rubrique "Partitions" à gauche : http://wells.spirit.free.fr/Partition.php
0
Super le site merci beaucoup !! =D
0
salut je cherche un sie gratuit avec des partition de piano genre rap/r'n'b comme sexion dassaut , akon, kenza farah,............ stp j'ai besoin d'aide le piano c'est le seul truc qui me détent et je voudrai enfin pouvoir faire des chanson ressente svp!!
0
foudemusique.free.fr c'est pas le top mais c'est déjà ça ! moi je vais pas sur des sites c'est ma prof de piano qui me fillent les partoches que je veux et je m'entraine dessu a la maison !
sino si vous voulez de bonnes partitions il faut aller sur les sites payants ....
0
quelqu'un n'aurai pas la partition tree of life de yodelice ? elle est magnifique j'aimerai absolument la jouer...
0
je te conseil soit la caverne aux partitions, s'est un site ou on s'échange des partitions entre membres, il faut s'inscrire mais c'est gratuit, j'y ai toujours trouver ce que je voulais, personellement et il y a également BigPartoche, pareil il faut s'inscrire et s'est gratuit ! voila ! :)
0
Très bon site, cherchez : My Flying Piano
0
je cherche une partition de piano justin bieber One Less Lonely Girl svp jen ai trop besioin et je trouve pas :/
0
es-que vous avez un site gratuit pour trouver des partition de chanson moderne(répondez moi vite )merci
0
Alienflower
21 nov. 2010 à 19:31
il y a le site la caverne des partitions ou les membres partagent ce qu'ils ont
0
GaGavision.
23 nov. 2010 à 21:17
Laisseeeeeeez tomber si vous voulez vraiment un site ou y a toutes les partitions que vous voulez, en entier et gratuites... créer-le vous-même votre site ! Parce que y en a surement 1 ou 2 mais pour les trouver c'est la croix et la bannière !!
0
je voudrait la partition au piano de en fant du desert et ecorchée vive de diam's svp et vite vite svp
0
Je voudrais la partition de coeur de pirate " Pour un infidèle " ! :( je trouve pas
0