Graveur DVD - Erreur peripherique d'E/S

SOREL Serge -  
 eric -
J'ai installé un nouveau graveur DVD le modele Samsung TS-H552B
LE PC reconnais le lecteur, mais ne peux pas lire les CD ou DVD.
message d'erreur: " Imposible de satisfaire à la demande, en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
J'ai désintaller le pilote,et avant de redémarer le Pc j'ai inséré unCD dans le lecteur. Après le redémarage, le PC trouve le lecteur et lit sans problème le Cd dans le lecteur, je peux également copier des fichiers sur ce Cd. Mais dès que j'ouvre le lecteur CD je peux mettre ce que je veux il ne lit plus. Nota cela ne le fait qu'avec un CD , les DVD ne sont pas lus. J'ai testé le graveur en l'instalant sur un autre PC. il fonctionnait sans problème.
Je remercie toute personne pouvant me donner une réponse à ce probléme.
Informatiquement votre
Serge
A voir également:

3 réponses

kosute

je compatie g le même problème que toi j'ai cherché sans relache et je pense ke c'est window ki nous met un mauvais drivers de dvd rom a la place il met cd rom ce ki est illogogique
0
saslion

J'ai trouver d'ou venait le problème. C'est tout simplement une incompatibilité entre le graveur DVD et le logiciel de gravure EASY CD/DVD VERSION 6. j'ai testé plusieur fois pour etre sur. dés que le désisnstalle Easy CD/DVD le graveur fonctionne.
0
eric

bonjour,

j'ai le même problème que vous lorsque je veux faire une copie personnelle de cd ou de dvd il me met la même réponse que vous.

Que puis-je faire

Merci
0