Wi-Fi N ?

Résolu
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement de regarder à droite-à gauche pour m'acheter un nouveau PC.
J'ai repéré celui-ci (le premier tout en haut).
Mais il est marqué comme étant "Wi-Fi N"... Accepte-t-il quand même les réseaux Wi-Fi traditionnels ?
Quelle est la différence ?

Merci d'avance ;)

4 réponses

lecoolman Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
oui il accepte les bornes traditionnel . Le "n" signifie la norme du wifi la "n" etant la plus puissante ( plus gros debit ) mais pour profiter de se debit il faut que la borne est aussi cette norme .Donc voila a verifier mais je compte sur les autre pour me le dire ^^
0
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

La puissance de la réception est classé selon les normes A, B, G, N (A n'éxistant plus sur les Pc et N étant ce qu'il y a de mieux). Un PC ayant une réception Wifi classé N est donc la plus par du temps optimisé pour l'internet.

Bonne soirée,
Kaio
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ok, merci à vous deux pour ces explications et bonne fin de journée !

0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

ouais c'est ça, comme le slogan de l'époque : "pentium III, le processeur qui accélère internet" ...
0