A voir également:
- Quel linux simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
11 réponses
Avant que les fous furieux marchands d'Ubuntu te sautent dessus : les applications dont tu parles sont, par défaut, incluses dans n'importe quelle distribution, tu as donc très largement le choix : *buntu, Debian, Mandriva, Fedora, PCLinuxOS, etc. De plus, elles sont généralement particulièrement simples à mettre en place et à utiliser au quotidien.
Cordialement.
Cordialement.
puppy linux (toutoulinux en francais) pas besoin de l installer toutes les appli dessus des tas de versions, un forum (anglophone) hyperactif, très intuitif (ligne de commande je sais pas ce que ça veut dire) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux telecharge une iso des distrib que tu veux tester, grave sur 1 RW, teste en live cd...
et fait toi une idée ! (en pensant que ça ira beaucoup plus vite installé...sauf toutoulinux qui sera toujours aussi rapide)
et fait toi une idée ! (en pensant que ça ira beaucoup plus vite installé...sauf toutoulinux qui sera toujours aussi rapide)
et laquelle a le meilleur support pour les pilote matériel?
*buntu, Debian, Mandriva, Fedora, PCLinuxOS, etc
normalement elle a la biblioteque ext4 non?
Si ça t'amuse de cliquer sur "j'accepte la licence"...!
Je préfère de loin une bonne Debian 4 !
J'ai ouïe dire que "Ubuntu" signifiait, dans un certain dialecte Africain: "Je ne sais pas configurer Debian" :P
Par contre, si ça peut peser dans ton choix, Mandriva est d'origine française ;-)
Au passage, cette vidéo te montre une installation de Mandriva : http://lordikc.free.fr/wordpress/?p=421