La misere

Résolu
la gueule Messages postés 44 Statut Membre -  
la gueule Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
a tous j'ai encore un souci depuis hier avec mon ordi a chaque fois que je vais sur un lien a partir d'incredimail le lien me bascule sur 'internet explorer(en sachant que j'ai firfox) et sa me bloque tout il faut savoir que j'ai incredimail depuis longtemps et je n'ai rien changer au paramètre alors si vous pouviez m'aider encore se serait super merci (si pour les explication vous pouviez faire très simple en décortiquent tout ce serait top car je suis très très nul dans cette matière merci) a+
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu paramètres Firefox comme ton navigateur par défaut....

@+
pasthou
0
la gueule Messages postés 44 Statut Membre

slt a toi comme je l'ai marqué je n'y connait rien mémé pas comment faire ce que tu viens de me dire peux tu m'en dire un peut plus merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > la gueule Messages postés 44 Statut Membre

Firefox...Outils...Options....Avancé....Onglet général
...Système...cocher la case "Toujours vérifier au déma...."

@+
pasthou
0
la gueule Messages postés 44 Statut Membre > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai fait se que tu ma dis on verras bien je te rédie ça demain merci pasthou et a +
0
la gueule Messages postés 44 Statut Membre > la gueule Messages postés 44 Statut Membre

impeccable ca marche merci et a+
0