Internet : connexion limitée ou inexistante
VeGeTa
-
VeGeTa -
VeGeTa -
Bonjour,
Voici mon problème : j'ai eu un problème avec mon ordinateur, et pensant que c'était peut-être la carte graphique qui avait lâché, je m'en vais l'essayer sur l'ordinateur d'un pote. Donc j'ouvre l'UC (qui n'avait jamais été ouvert => acheté en magasin), et j'insère ma CG. Au final, elle marche et tout va bien. Je l'a retire et m'en retourne chez moi. Mon pote m'appelle ensuite pour me dire qu'il n'a plus internet. Je me dis que c'est un truc tout bête donc je retourne chez lui. Après que j'ai essayé pas mal de trucs, je n'ai pas réussi à lui avoir internet, cela affiche "Connexion limitée ou inexistante" même en faisant "Réparer".
Il est connecté à une freebox en ethernet et que ça soit du coté de sa freebox ou de son ordi il y a une lumière qui clignote.
Maintenant je me demande si c'est possible qu'en voulant essayer ma carte graphique j'ai pu changer quelque chose au réseau internet sachant que la carte réseau est incluse avec la carte mère, pas sur un autre port. Pour moi cela n'a aucun rapport, mais ça serait vraiment une grosse coïncidence donc peut-être que des gens pourraient m'éclairer sur mon problème parce-que jme sens un peu mal vis-à-vis de mon pote.
Voici mon problème : j'ai eu un problème avec mon ordinateur, et pensant que c'était peut-être la carte graphique qui avait lâché, je m'en vais l'essayer sur l'ordinateur d'un pote. Donc j'ouvre l'UC (qui n'avait jamais été ouvert => acheté en magasin), et j'insère ma CG. Au final, elle marche et tout va bien. Je l'a retire et m'en retourne chez moi. Mon pote m'appelle ensuite pour me dire qu'il n'a plus internet. Je me dis que c'est un truc tout bête donc je retourne chez lui. Après que j'ai essayé pas mal de trucs, je n'ai pas réussi à lui avoir internet, cela affiche "Connexion limitée ou inexistante" même en faisant "Réparer".
Il est connecté à une freebox en ethernet et que ça soit du coté de sa freebox ou de son ordi il y a une lumière qui clignote.
Maintenant je me demande si c'est possible qu'en voulant essayer ma carte graphique j'ai pu changer quelque chose au réseau internet sachant que la carte réseau est incluse avec la carte mère, pas sur un autre port. Pour moi cela n'a aucun rapport, mais ça serait vraiment une grosse coïncidence donc peut-être que des gens pourraient m'éclairer sur mon problème parce-que jme sens un peu mal vis-à-vis de mon pote.
A voir également:
- Internet : connexion limitée ou inexistante
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
salut
ton problème d'internet na rien a voir avec la carte graphique sauf si tu a ete bidouller dans le meu connexion du pc.
La plus part du temps le problème de connection limité est du au adresse ip mal configuré
ton problème d'internet na rien a voir avec la carte graphique sauf si tu a ete bidouller dans le meu connexion du pc.
La plus part du temps le problème de connection limité est du au adresse ip mal configuré
Je suis d'accord mais comme par hasard cela arrive après mon passage. Jme suis dit que c'était peut-être du à des composants que j'avais touché en voulant mettre ma carte graphique mais à ce moment-là normalement il n'y aurait pas que ça comme problème je pense.
Enfin bref, jvais lui dire d'appeler la hot-line pour qu'il voit avec eux.
Merci pour la réponse rapide.
Enfin bref, jvais lui dire d'appeler la hot-line pour qu'il voit avec eux.
Merci pour la réponse rapide.
dis lui d'aller dans connection
de cliquè droit sur sa connection reseau proprièté
de cliqué sur protocole tcp/ip
propriété
et de fair obtenir une adresse ip automatique
de cliquè droit sur sa connection reseau proprièté
de cliqué sur protocole tcp/ip
propriété
et de fair obtenir une adresse ip automatique
C'est déjà fait à la base. J'ai même mis une adresse ip moi-même, ça m'enlève bien l'erreur mais j'arrive toujours pas à me connecter sur internet. J'ai changé le cable ethernet de port sur la box, ça marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question