Blocage du pc sur les comptes utilisateurs

miclon -  
BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
mon PC sous XP SP3 se bloque sur la page des comptes utilisateurs : en mode sans échec ou dernière configuration connue, il affiche les comptes et après lancement sur un compte il revient aussitot sur cette page après avoir affiché une déconnexion.
Ce bug est arrivé après avoir lancé spybot qui recherchait des spyware et que j'ai arrêté en cours d'utilisation. Il avait trouvé 75 virus.
J'ai essayé de redémarrer avec tous les modes possibles, rien.
J'ai effectué une réparation avec le CD XP, tout s'est bieen passé, mais résultat inchangé.
J'ai fait un chkdsk, il dit qu'il y a une erreur sur le volume, et après ?

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

En plus ce n'est pas ma machine, elle est a un copain et je ne suis pas fier de ce que j'ai fait.

Merci pour une réponse.

Michel
A voir également:

3 réponses

BiO_OxY Messages postés 210 Statut Membre 1

tu as une defaillance sur ton disque dur, si tu as vrément fait tout sa et que sa marche pas encore, formate ton disque dur tu n'aura plus aucun probleme
0

0
michel.coulon@laposte.net Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais formater mais avant d'en arriver à ce niveau je voulais savoir s'il y avait un moyen de démarrersans passer par les comptes utilisateurs.
Est ce que tu penses qu'en mettant ce disque dur en esclave sur une autre machine, je pourrai encore accéder aux données et sauvegarder.
0

il y a un autre moyen mais je ne sais pas comment on fait, il s'agirai de réinitialiser ton windows a partir d'une certaine date dans le bios, demande dans le forum tu aura certainement une reponse
0